Coup de blues.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Coup de blues.....
salut à tous,
Soyez prudent les gars,
Je suis bléssé et ma MT est chez mon conss de TOULON et moi je me reconstruit à la maison à cause d'une voiture qui n'as pas respectée un stop.Sur le traget de mon boulot de retour,vers 18H15,il faisait nuit ,deux voitures me suivaient ,je roulais tranquille 60-70,des radars sont là souvent sur cette route,la voiture est sortie dun lotissement à droite sans marquer le stop,freinage d'urgence,pour éviter de passer par dessus la voiture ,j'ai couché la moto pour ralentir le choc dans l'arriére gauche de la voiture qui s'est arrétée un peu plus loin,j'ai glissé sur quelques métres(interminables)puis je me suis levé pour voir dans quel état j'étais,les deux genoux ont frottés,brulures,ématomes,entorse cheville gauche ,pas de fractures.Je m'en sors bien,je crois,grace à mon blouson cuir,mes gants d'hiver,mes bottes,mon casque intégral et mon pantalon qui a bien résister.
Soyez prudent les gars,
Je suis bléssé et ma MT est chez mon conss de TOULON et moi je me reconstruit à la maison à cause d'une voiture qui n'as pas respectée un stop.Sur le traget de mon boulot de retour,vers 18H15,il faisait nuit ,deux voitures me suivaient ,je roulais tranquille 60-70,des radars sont là souvent sur cette route,la voiture est sortie dun lotissement à droite sans marquer le stop,freinage d'urgence,pour éviter de passer par dessus la voiture ,j'ai couché la moto pour ralentir le choc dans l'arriére gauche de la voiture qui s'est arrétée un peu plus loin,j'ai glissé sur quelques métres(interminables)puis je me suis levé pour voir dans quel état j'étais,les deux genoux ont frottés,brulures,ématomes,entorse cheville gauche ,pas de fractures.Je m'en sors bien,je crois,grace à mon blouson cuir,mes gants d'hiver,mes bottes,mon casque intégral et mon pantalon qui a bien résister.
- DJ85
1) Toujours voir le bon côté des choses ; tu n'as rien de cassé
2) Tu vas pouvoir avoir une liste plus fournie pour le Père Noël,
et pourquoi pas en profiter pour faire quelques petites modifs
Allez courage, et tiens nous au courant de la "casse" Homme et machine
DJ85
2) Tu vas pouvoir avoir une liste plus fournie pour le Père Noël,
et pourquoi pas en profiter pour faire quelques petites modifs
Allez courage, et tiens nous au courant de la "casse" Homme et machine
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Bon rétablissement à toi, et petit message à Bertrandskyrider
"Les brulures guérissent beaucoup moins vite que les fractures"
(qui elles s'oublient moins vite que les factures)

"Les brulures guérissent beaucoup moins vite que les fractures"
(qui elles s'oublient moins vite que les factures)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
- 1100XX25
Bon rétablissement à toi, je suis un peu dans le même cas, tant que le corporel n'est pas trop grave, ça va, dans quelques temps ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, prends ton mal en patience et dis toi que ça aurait pu se passer un beau jour du mois de juin !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
COUP DE BLUES
MERCI à tous pour vos réponses qui me vont droit au coeur,je m'en sors bien c'est sur,mais que c'est long ces journées à repenser à tout cela,pour répondre à la question ,oui les tords sont reconnus et les voitures qui suivaient sont portés témoins,dont un témoin est assureur,je suis à la Mutuelle des Motards en tout risques,l'expert doit passer voir la MT ce vendredi ,le mécano m'as dit que la fourche ,le cadre et beaucoup de périphériques sont à remplacer suite à la chute coté gauche,bloqué chez moi je ne peux me déplacé.
Pour des accéssoires en + pour noel ???????
Equippements actuels.
RIZOMA bocaux et retros avec tiges inox,planquer le klaxon,décatalisé,filtre KN,MARCO DESING arriére complet avec clignotants avant à leds,embouts alu guidon et pontet pour soulever l'arriére de la béte .MERCI encore @+
Pour des accéssoires en + pour noel ???????
Equippements actuels.
RIZOMA bocaux et retros avec tiges inox,planquer le klaxon,décatalisé,filtre KN,MARCO DESING arriére complet avec clignotants avant à leds,embouts alu guidon et pontet pour soulever l'arriére de la béte .MERCI encore @+
- Le renard étoilé
-
MTdaguenais
...