Valoriser un Kit OS.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Valoriser un Kit OS.
Bonjour.
Sur les petites annonces MT-01 où le proprio a rajouté un kit OS, je voudrais savoir à combien on peut valorisé ce kit OS par rapport à une MT-01 "normale"?
Merci.
Sur les petites annonces MT-01 où le proprio a rajouté un kit OS, je voudrais savoir à combien on peut valorisé ce kit OS par rapport à une MT-01 "normale"?
Merci.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Re: Valoriser un Kit OS.
Salut Alex , vu que le prix du kit os était a l’époque au alentour de 1300 euros , je rajouterais 600 euros de plus au tarif de la MT.
en plus si il veut se donner la peine de le démonter il le revendra largement a ce tarif voir même plus.
Ok merci.
D'autant plus que moi je ne suis pas spécialement intéressé par le kit.
D'autant plus que moi je ne suis pas spécialement intéressé par le kit.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
comme tarto j avais revendu très facilement le mien 500€
moi ce que j en dis

- The Big Lebowski
attention avoir touts les morceaux la reconversion en naked nécessite trois bricole que l'os n'a pas
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
En fait l'occasion est un peu au dessus de mon budget.
Et comme je ne tiens pas au kit OS, j'essaie de voir s'il veut la vendre sans.
Si c'est non bah tant pis je passe mon chemin.
Et comme je ne tiens pas au kit OS, j'essaie de voir s'il veut la vendre sans.
Si c'est non bah tant pis je passe mon chemin.
- jejeonfire
C'est toujours comme ça