MT soldée
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
BONNE AFFAIRE
Salut, je viens de commander la mienne a 9990 euros, c'est vrai que c'est super intérréssant, moi qui change chaque année, je vais rouler tout l'été avec , pour la revendre presque au meme prix . Ca permet a yamaha d' écoulé les modéles qui reste avant l'arrivé des modéles 2007 . C'est moins bien pour le gars qui a sa mt en vente c'est sur. A plus FG
roule a ta main tu iras loin
- 1100XX25
Full gaz, tu oublies que là on parle de modèles 2006 (voire 2005). Qu'en sera t'il en 2008 de l'excédent (si il y en a) des modèles 2007 ? cette politique déséquilibre tout le marché neuf et occasion et à la longue je ne pense pas que celà soit très bon. Ce qui est sûr c'est que pour Yamaha France c'est une obligation pour écouler des stocks anciens qui doivent leur bloquer pas mal de trésorerie.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
ces claire
j'ai toucher la mienne a 9100 un modele 2006 verif avec les numero de serie mais je n'ais pas l'intention de la revendre car effectivement tout le marche sens reçent la preuve il y en a un parmis nous (non pas le chat ) qui a achetèe un model 2007 avec akra pour 8800 la speculation est un métier alor
ne revez pas
un bon tendeur salut
ne revez pas
un bon tendeur salut
- Pégase 9.3
Re: ces claire
il s'agit sans doute d'un 2005/2006 immatriculé en 2007SCARECROW a écrit :... un model 2007 avec akra pour 8800
est heureusement difficilement trouvable à moins de 12000 euros.
il n'empêche que sur des supports genre www.motoplanete.com ou www.moto-net.com il y a plus d'une centaine de MT, soit largement plus que nombre croisé sur la route en beintôt trois ans de production
C'est bien une vrai 2007 il me semble.Pégase 9.3 a écrit :il s'agit sans doute d'un 2005/2006 immatriculé en 2007SCARECROW a écrit :... un model 2007 avec akra pour 8800un ''vrai 2007''

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Pégase 9.3
juste, autant pour moi avec en prime un magnifique pare-briseKlod a écrit :C'est bien une vrai 2007 il me semble.Pégase 9.3 a écrit :il s'agit sans doute d'un 2005/2006 immatriculé en 2007SCARECROW a écrit :... un model 2007 avec akra pour 8800un ''vrai 2007''
C'est vrai que la meilleure affaire de MT est sans conteste la MT White Power 2007 d'un Nantais du forum dénichée à 8800 euros avec Akras et même pas 5000 bornes au compteur...la MEGA GIGA AFFAIRE...que je suis heureux (pour lui) de lui avoir trouvé sur emoto.com!!!
Moi, qui étais content d'avoir trouvé mon MT SILVER 2006 full options à 10 500 euros...finalement, tout est relatif !!!
Moi, qui étais content d'avoir trouvé mon MT SILVER 2006 full options à 10 500 euros...finalement, tout est relatif !!!
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
-
SCARECROW
il
il faut rester humble, si ta moto te plais alors oui tu a fait une affaire et maintenant je vais te dire pour 10481,05 roros moi j'ai eu la moto neuve les akras, la housse avec le logo qui va bien, un petit porte clef mt , une bèquille d'atelier mt normal un coup de peinture sur les caches pot, et un casque pour ma femmes je pense que j'ai fais aussi une bonne transaction non et ben je suis pas si sur car moi je voulais une mindnight black 2007 ou 2008
Ouais, SCARECROW, pas mal ta négo sauf que moi, pour 10 500 roros, j'ai en plus eu des Akra, un rodage de 10 000 déjà fait et bien fait (yaplukaenvoyerdugrosgazzz), la selle mono, les écopes carbone, les caches latéraux carbone et des beaux diabolos alu pour ma béquille d'atelier quej'ai depuis longtemps) !!!!
Blague à part, ce qui est important lors d'un achat, c'est d'avoir le sentiment d'avoir fait la bonne affaire !!!
Moi, perso, c'est ce qui m'a toujours poussé à faire mes achats moto!!!
Après, ilest clair qu'il y a toujours moins cher...mais bon, il faut birn se décider à un moment donné...
Bonne route à toi et bon courage pour le rodage par -15°!!
Tu me diras, l'avantage du rodage, c'est qu'en se trainant la b..., t'as beaucoup moins froid !!
@+
Blague à part, ce qui est important lors d'un achat, c'est d'avoir le sentiment d'avoir fait la bonne affaire !!!
Après, ilest clair qu'il y a toujours moins cher...mais bon, il faut birn se décider à un moment donné...
Bonne route à toi et bon courage pour le rodage par -15°!!
Tu me diras, l'avantage du rodage, c'est qu'en se trainant la b..., t'as beaucoup moins froid !!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!