Ma MT à moi
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ma MT à moi
Salut,
J'ai ma MT mais je ne peux pas trop en profiter car il fait froid sur Dijon. les températures tournent autour de -10.
Je viens de creer un album public donc voici le lien : http://picasaweb.google.fr/star.tophe/Tophe
J'espère que vous allez pouvoir voir les photos de ma belle.
A plus
V à tous
J'ai ma MT mais je ne peux pas trop en profiter car il fait froid sur Dijon. les températures tournent autour de -10.
Je viens de creer un album public donc voici le lien : http://picasaweb.google.fr/star.tophe/Tophe
J'espère que vous allez pouvoir voir les photos de ma belle.
A plus
V à tous
V à tous
Salut
Ah oui, pas facile de rouler en ce moment, fait pas chaud, et les routes sont glissantes en plus avec une moto qu'on ne connait pas encore très bien il faut se méfier
Sinon belle moto "full origine",
c'est quoi ton pneu arrière ?
Ah oui, pas facile de rouler en ce moment, fait pas chaud, et les routes sont glissantes en plus avec une moto qu'on ne connait pas encore très bien il faut se méfier
Sinon belle moto "full origine",
c'est quoi ton pneu arrière ?
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Bien vu ton diaporama, voilà une machine qui ne demande qu'à être modifiée ! t'as raison, un froid pareil ça n'est pas raisonnable mais quels superbes paysages avec la végétation recouverte de givre !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
D'origine, mais superbe comme toutes les MTs
(sauf celles trop modifiées on en a vue, l'excès nuit en tout
)
et mer..., je ne suis plus le roi du "Full Stok", tu as encore tes étiquettes,
si tu les as toujours dans les Vosges (et full origine), je vais devoir te payer une chope

(sauf celles trop modifiées on en a vue, l'excès nuit en tout
et mer..., je ne suis plus le roi du "Full Stok", tu as encore tes étiquettes,
si tu les as toujours dans les Vosges (et full origine), je vais devoir te payer une chope

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Nounours
les tournevis , clefs à cliquet à pipe ( c'est poa l'a....) , pinces , marteaux , meuleuses , scieuses , soudeuses Vont chauffer !!!
y va y avoir du monde dans les ateliers !!!
A+ leplantigradepolairemécano
ps ; sans oublier les bombes de peinture Noir de chez norauto
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- 1100XX25
J'en reviens pas que tu te serves de pareils outils (marteau, meuleuse ...) pour bricoler ton tréteau ! on pourrait le comprendre pour tes clients mais pour ton poumon ? m'étonne pas que tu ais scié tes rétros ! DJ avait raison ! si il n'y a plus de noir chez Norauto, essaie le noir "ferronnerie" je vois très bien ça sur ton destrier ! (pis tu peux toujours en mettre un peu pour masquer tes bandes de peur !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Merci à tous pour vos commentaires. Pour les marteaux, tournevis et autres bombes de peinture, c'est pas mon truc. Par contre, j'ai mon kit OS qui est au stand peinture et dès qu'il sera près je vous mettrais des photos ... pour les "tapettes" qui sont intéressées.
Je renverrais un message - à ce moment là - (comme dirait Bigard)
V à tous
- DJ85
Prem'stophe a écrit :Merci à tous pour vos commentaires. Pour les marteaux, tournevis et autres bombes de peinture, c'est pas mon truc. Par contre, j'ai mon kit OS qui est au stand peinture et dès qu'il sera près je vous mettrais des photos ... pour les "tapettes" qui sont intéressées.
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- buellporsche