Bonne Fêtes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonne Fêtes
Bonne fêtes à tous le monde et a l'année prochaine pour une superbe sortie dans les vosges, alpes et merci a tous le monde de faire partager cette superbe passion qui est la moto et en particulier la MT01.
- 1100XX25
A mon tour de me joindre à Bob et de vous souhaiter a vous valeureux membres de ce forum et à vos proches de bonnes fêtes de fin d'année, de continuer à faire vivre ce forum avec ce ton qui lui va si bien et qui sait peut-être 2008 nous apportera t'il le plaisir de nous (re)rencontrer !

Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Mon gros BI se joint à moi pour souhaiter à toi et à tous les membres du forum de bonnes fêtes de fin d'année .
Merci à tous et longue vie à ce forum........
PS1: Gaffe sur la route ça glissouille .
PS2: Même avec mes pneux carrés .
Merci à tous et longue vie à ce forum........
PS1: Gaffe sur la route ça glissouille .
PS2: Même avec mes pneux carrés .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Ca y est, moi je suis en vacances. Alors avant d'en profiter, je tiens aussi à souhaiter à vous tous, membres du forum, de bonnes fêtes de fin d'année. Mais pourquoi s'arrèter aux membres du forum ? Alors bonnes fêtes de fin d'année à vos familles, à vos gros Bicylindre qui someillent tendrement dans le garage en attendant le dégèle, mais aussi aux malades dans les hopitaux, à ceux qui travaillerons pendant que nous, nous festoierons, à ceux qui dorment dehors et qui ne pensent qu'à se rechauffer dans un foyer d'acceuil, aux personnes seules qui regardent les autres avec envie ... et j'en oublie certainement.
V à tous
- buellporsche
Merci a toi papa Noel qui a pensé a moi, et merci a vous tous pour votre investissement et votre gentillesse, on forme un forum sympa pas vrai? J'adresse une petite pensée spéciale pour les 3 ou 4 d'entre nous qui ont eu le malheur de flirter le bitume dernièrement et je vous souhaite Bonnes fetes les amis, surtout restez cool!!
- Romano MT01
...