Les Cévennes le bonheur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Les Cévennes le bonheur
Petit coucou de Anduze
Pendant que maman fait les magasins pour les cadeaux de Noël
Je me fais racler les cales pieds du pachyderme dans les Cévennes sous un soleil radieux
Que du bonheur
Le marché de Noël à Anduze et les routes vides de camping car
Un p'tit demi et hop on je rentre avant la nuit
P'tain je me rend compte que je suis hors la loi
Les mitaines c'est pas homologué
Ça fait vraiment chier ce soleil
Bougre
Pendant que maman fait les magasins pour les cadeaux de Noël
Je me fais racler les cales pieds du pachyderme dans les Cévennes sous un soleil radieux
Que du bonheur
Le marché de Noël à Anduze et les routes vides de camping car
Un p'tit demi et hop on je rentre avant la nuit
P'tain je me rend compte que je suis hors la loi
Les mitaines c'est pas homologué
Ça fait vraiment chier ce soleil
Bougre
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- The Big Lebowski
Re: Les Cévennes le bonheur
ben pourquoi tu dit ça plein de soleil ici aussifraisa a écrit :Enfoiré
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Je revendiquefraisa a écrit :Enfoiré
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Pfffff.... tu pourrais au moins avoir un peu de compassion pour nous, pauvres malheureux embraouillardés.

Roule ma poule..
...
...Re: Les Cévennes le bonheur
Non,non,tout va bien pour nous aussi.... :
C'est pour quand Les Cévennes ....Yvon ? ??

Je fais la même chose à Narbonne sur les petites routes violences des Corbières.
Mais je mets mes gants (en cuir).....

Mon cher petit canard ,Ly a écrit :Pfffff.... tu pourrais au moins avoir un peu de compassion pour nous, pauvres malheureux embraouillardés.![]()
je te propose de te reporter à la rubrique "quel éclairage pour mon MT01"
tu pourras y trouver tous types d'antibrouillards adaptés à ta magnifique région (l'été).
J'y réfléchi.JP83 a écrit :Non,non,tout va bien pour nous aussi.... :C'est pour quand Les Cévennes ....Yvon ? ??
peut être un nouveau tracé au petits oignons doux.......... des Cévennes
les Corbières , c'est bien ......... pour le char à voile ........ p'tain de tramontane.Jubemax a écrit :Je fais la même chose à Narbonne sur les petites routes violences des Corbières.
je sors .......... en courant.
Corbières, je pensais plutôt au vin, moi... Déformation bourguignonne surement..........