Besoin d'avis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
geoffrey17
Besoin d'avis
Bonjour à tous,
Depuis bientôt un an que je ne roule plus en MT, j'ai un Speed triple 1050.
Je n'ai qu'une envie c'est de reprendre un MT mais beaucoup sont chères..
J'en ai vu une chez Honda La Rochelle a 4500€ et 70000km..
Pensez vous que c'est un bon investissement ??
Depuis bientôt un an que je ne roule plus en MT, j'ai un Speed triple 1050.
Je n'ai qu'une envie c'est de reprendre un MT mais beaucoup sont chères..
J'en ai vu une chez Honda La Rochelle a 4500€ et 70000km..
Pensez vous que c'est un bon investissement ??
Re: Besoin d'avis
-
geoffrey17
Si quelqu'un de La Rochelle ou alentours serait dispo ce serait avec plaisir.
Je connais pas mal le MT, je l'ai gardé pendant 4 ans et avait plus de 50000kms.
À part l'embrayage quels sont les points importants à vérifier sur le MT ?
Je connais pas mal le MT, je l'ai gardé pendant 4 ans et avait plus de 50000kms.
À part l'embrayage quels sont les points importants à vérifier sur le MT ?
- ptit poisson
suivant les années, différents rappel doivent être fait, j'ai plus la liste en tête mais il n'y en a pas 50...
après, à toi de vérifier les différents jeux qui peuvent se créer roulements, directions etc...lors de ton essai
après, à toi de vérifier les différents jeux qui peuvent se créer roulements, directions etc...lors de ton essai
-
geoffrey17
C'est le premier modèle de mars 2005, garantie 3 mois.
Je vous donne un retour ce soir !
Je vous donne un retour ce soir !
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Les bécanes sont rarement un investissement. C'est plutôt une dépense. Sauf à considérer que le plaisir est un retour (sur investissement)geoffrey17 a écrit :Pensez vous que c'est un bon investissement ??

C'est quoi ton budget ? car pour 500 euros de plus et de la patience, il en passe parfois quand même moins kilométrées.
Nul doute qu'un MT01 de 70M kil est bien loin d'être en fin de vie. Le problème est que peu de gens le savent ou veulent l'admettre. Il en découle que si un jour pour une raison X ou Y tu désires t'en séparer, c'est mort, t'es marié avec...
Nul doute qu'un MT01 de 70M kil est bien loin d'être en fin de vie. Le problème est que peu de gens le savent ou veulent l'admettre. Il en découle que si un jour pour une raison X ou Y tu désires t'en séparer, c'est mort, t'es marié avec...
-
geoffrey17
J'aurais le budget suivant combien je vend la bécane actuelle( un Speed tripleavec 53000kms) donc pas bien lourd, 4000 je pense, et je peux faire une rallonge de 1000..
J'en ai vu à 5000 avec un peu moins de bornes, mais celle ci est vraiment propre, pas de rouille, pas d'égratignures.
Je n'ai pas pu l'essayer hier à cause du mauvais temps, j'irais samedi
J'en ai vu à 5000 avec un peu moins de bornes, mais celle ci est vraiment propre, pas de rouille, pas d'égratignures.
Je n'ai pas pu l'essayer hier à cause du mauvais temps, j'irais samedi
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Moi je ne la prendrais pas à plus de 4.000. Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes de fiabilité, c'est juste qu'une MT stock avec 70.000 km ne vaut pas le prix demandé.

Tout comme TARTO , une 2005 avec 70000km ne vaut pas plus de 4000er voir même un chouia moins et c'est bien parce qu’elle est nickel 
-
geoffrey17
Affaire réglée,
Voulu faire la reprise de ma meule, un Speed triple.
Il s'agit d'une moto accidentée maquillée, avec un moteur qui correspond pas au reste de la moto, amorto mort, durites avia "maison" trop courte qui pourraient lâcher a tout moment..
Une moto sur les Bras malgré un essai très concluant du MT
Voulu faire la reprise de ma meule, un Speed triple.
Il s'agit d'une moto accidentée maquillée, avec un moteur qui correspond pas au reste de la moto, amorto mort, durites avia "maison" trop courte qui pourraient lâcher a tout moment..
Une moto sur les Bras malgré un essai très concluant du MT
Tu parles de celle de La Rochelle 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

C'est drôle les photos de l'annonce ne laissent pas apparaitre les " durites avia fait maison " 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

-
geoffrey17
Je parle de mon Speed