Nouveaux réservoirs de liquide de frein pour les "2007&
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- LE Griniou
Nouveaux réservoirs de liquide de frein pour les "2007&
Quelqu'un aurait une idée du prix des nouveaux réservoirs "disagne" de liquide de freins montés sur les nouveaux models MT 2007 ? Sont 'il adaptable sur les anciens modéles, font-il partie de la poignée (moulage)?

attention aux bocaux rizoma, car les pattes cassent...... rizoma avait contacté les concessionnaire yamaha, pour les faire démonter et remmettre ceux d'origine... comme un post l'expliquait sur l'ancien forum, éviter toute pièce rizoma pour la MT.... et rizoma, service après vente de merde....
N'est ce pas nounours...
A+
ERIC59
N'est ce pas nounours...
A+
ERIC59
- Nounours
avis à la populationne !!
A tous les posseceurs de retro Rizoma " 851 circuit " : Verifiez bien vos tiges qui se fixent sur le guidon : ELLES FINISSENT TOUTES PAR CASSER
au prix du retro vous aurez du mal à expliquer ça à l'abrutis qui s'occupe du S.A.V
A+noursuno
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- LE Griniou
je crois que une société peut faire des pattes de remplacement plus solides, vous savez qui car je me souviens plus ?Nounours a écrit :RI
ZO
MA !!
avis à la populationne !!
A tous les posseceurs de retro Rizoma " 851 circuit " : Verifiez bien vos tiges qui se fixent sur le guidon : ELLES FINISSENT TOUTES PAR CASSER![]()
au prix du retro vous aurez du mal à expliquer ça à l'abrutis qui s'occupe du S.A.V
A+noursuno
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
oui mais si il faut commencer a sous traiter avec une autre boite pour faire tenir les "espèces de pièces" horriblement chères de chez rizoma (90 euros LE rétro qui casse au bout de 5000 kms sur la MT.... et rizoma s'en fout complétement)....... ca augemente encore la facture....
heureusement marco design travaille bien et fait du bon matos.... peut etre que plutot que de commander chez rizoma, voir si marco ne peux pas fabriquer les rétros lui meme.....
eric
heureusement marco design travaille bien et fait du bon matos.... peut etre que plutot que de commander chez rizoma, voir si marco ne peux pas fabriquer les rétros lui meme.....
eric
Pour les pattes des bocaux, c'est mon concess Yamaha qui m'a fabriquer des pieces plus solides le tout (MO+ pieces) gratis pris en garantie par Yam.
Depuis, pas de problemes, mes bocaux Rizoma (acheté via Yamaha en option) sont toujours là et les pieces n'ont pas cassé.
GaM
Depuis, pas de problemes, mes bocaux Rizoma (acheté via Yamaha en option) sont toujours là et les pieces n'ont pas cassé.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !