CT coucou le revoilou !

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fazergilles
Messages : 146
Inscription : 01 juil. 2012 10:54
Localisation : Sud de la Touraine 37

Re: CT coucou le revoilou !

Message par fazergilles » 02 nov. 2022 16:52

Oui ils en remettent une couche, sur un sujet qui divise vu le lobby en face, verdoyant très à la mode, et complètement à la ramasse de bon sens.
Diviser aura vraiment été la devise de ce gouvernement qui ne dirige plus la France de toute façon.
Qu'on on voit un président (de mes deux) censé représenter son pays sans son drapeau national dans les bureaux de l'Elysée, mais juste avec le drapeau de l'europe que perso j'emmer....., c'est plié d'avance.

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: CT coucou le revoilou !

Message par Naz Vroom » 03 nov. 2022 07:12

Salut.
Il y a probablement des forums spécifiques pour t'exprimer sur la politique.
Causons MT et CT sur ce post, c'est ce qui intéresse les lecteurs de ce joli forum MT01.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

fazergilles
Messages : 146
Inscription : 01 juil. 2012 10:54
Localisation : Sud de la Touraine 37

Re: CT coucou le revoilou !

Message par fazergilles » 03 nov. 2022 07:52

Bah justement cela concerne aussi la MT de même que tout le monde au quotidien, car à force de jouer les autruches ou les endormis...
Dans peu de temps quand nous ne pourrons plus rouler avec nos belles, que fera-t-on, nous parlerons couture ?
Non tout ne va pas bien dans le meilleurs des mondes.

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: CT coucou le revoilou !

Message par 1100XX25 » 04 nov. 2022 07:46

Il n'est bien sur pas question de nier l'évidence, je pense que tout le monde en est bien conscient, mais simplement de recentrer le débat sur ce problème qui, je l'espère, provoquera de sévères levées de boucliers parmi les motards. Ce qui est sur, c'est qu'aucune de mes deux motos n'en fera l'objet.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Kick en groigne
Messages : 90
Inscription : 06 mai 2016 12:39
Localisation : Du caillou ! 35 Breizhonie.... à l'estive 15 Bougnatie entre le Sancy et le Plomb du Cantal

Re: CT coucou le revoilou !

Message par Kick en groigne » 04 nov. 2022 19:59

Naz Vroom a écrit :
03 nov. 2022 07:12
Salut.
Il y a probablement des forums spécifiques pour t'exprimer sur la politique.
Causons MT et CT sur ce post, c'est ce qui intéresse les lecteurs de ce joli forum MT01.
Je suis d’accord
Image .........Semper Fidelis...........Image

Répondre