je re vie

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

je re vie

Message par SCARECROW » 29 janv. 2008 15:00

voila j'approche des 400 km au compteur je ne luis trouve aucun dèfault :P :P ces ma thèrapie cette machine toutes les z'occase son bonne pour la sotir du garage :evil: ma femme a plus de mal que moi, enfin quand on vous annonce que vous pourrez plus marcher et conduire :/ :/ et de me retrouver la aujourd'huis debout au volant et au guidon de ma merveilleuse MT :P :P quand j'ai penser a refaire de la moto je ne me voyait pas au guidons d'une sportive ou d'une grosse GT :roll: :roll: pour la sportive j'ai plus l'age de plus les selles tape cul et les bracelet pour mon artrose non merci; la grosse GT ma femme adore, elle aime bien les moto de vieux :wink: :/ mais moi je suis pas pret donc on mèlange une ducati et une Harley et on obtiens la rage et le couple quel pied cette MT :P :P jeudis j'installe ma super pedales de frein et apres j'essaye de vous la faire voir :? :? :yuck:

la grise avè les bandes

Dumè

Message par Dumè » 29 janv. 2008 18:53

super!! contente pour toi enfin pour vous!!

Répondre