Please help me.
Où faire un essai sur Paris?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Où faire un essai sur Paris?
Bonjour à tous, comme indiquer dans le titre, je voudrais savoir où je peux trouver un concessionnaire qui fait des essais de MT01 parce que j'ai appelé yamaha pons et il en font pas et ils connaissent personnes qui en font l'hiver.
Please help me.
Please help me.
- Pégase 9.3
Re: Où faire un essai sur Paris?
mon conces. a une MT d'occas (2005, 3500 km, 7850 euros) en général il accepte les essais www.joinville-moto.netjul30 a écrit :Bonjour à tous, comme indiquer dans le titre, je voudrais savoir où je peux trouver un concessionnaire qui fait des essais de MT01 parce que j'ai appelé yamaha pons et il en font pas et ils connaissent personnes qui en font l'hiver.
Please help me.
Le 17, y a quelques motards Parisiens qui se font une p'tite
concentre, pas sur qu'il te laisse piloter leur maitresse
mais
en passager ??
et pour discuter le coup
voir post ballade
concentre, pas sur qu'il te laisse piloter leur maitresse
en passager ??
voir post ballade

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
essonnes motos
il y 'a trois cons"essonnes motos " la ville du bois; corbeil essonnes et l'autre je sais plus essaye chez eux il z'en ont a essayer normalement
- Pégase 9.3
Re: essonnes motos
www.gauvinmoto.fr à Pontault Combault (au bord de l'A 104) en a deux, j'ai déjà essayé deux BM chez eux mais c'était des reprises pas des DV 
merci, je les ai appelé mais ils en ont pas en ce moment, le gars m'appel dès qu'il en a une.ctf a écrit :Salut Jul30
Voici l'adresse d'un concessionnaire au top, tu pourras y essayer une mt sans problème. Prévoir cb ou chèque pour dépot de caution.
Motorévolution 2, rue du chemin de fer 78000 Versailles – France 01 30 83 27 27
Ctf
Re: essonnes motos
merci, faut que je les appelle.Pégase 9.3 a écrit :www.gauvinmoto.fr à Pontault Combault (au bord de l'A 104) en a deux, j'ai déjà essayé deux BM chez eux mais c'était des reprises pas des DV
Re: Où faire un essai sur Paris?
tres raisonable en prix dis donc ! moi qui en recherche une !Pégase 9.3 a écrit :mon conces. a une MT d'occas (2005, 3500 km, 7850 euros) en général il accepte les essais www.joinville-moto.netjul30 a écrit :Bonjour à tous, comme indiquer dans le titre, je voudrais savoir où je peux trouver un concessionnaire qui fait des essais de MT01 parce que j'ai appelé yamaha pons et il en font pas et ils connaissent personnes qui en font l'hiver.
Please help me.
- lecter.luna
Sinon y a Murit à Chatillon (http://www.murit.com/)qui accepte les essais et ils ont une MT ou du moins y a deux semaines ils en avaient une.
Clem
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
merci, je vais essayer d'appeler.lecter.luna a écrit :Sinon y a Murit à Chatillon (http://www.murit.com/)qui accepte les essais et ils ont une MT ou du moins y a deux semaines ils en avaient une.
Clem