RHAAAAAAAAAAAA LOVELY
premiere revision
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
premiere revision
voilà la premiere révision est faite 83euros virgule quelque
dont deux fois 10,20 pour essais sur route
dit donc ça ne serait pas a eux de me donner des rond pour pouvoir essayer ma belle
quand même
donc a partir de demains je la monte a 3500trm fou je suis
RHAAAAAAAAAAAA LOVELY
RHAAAAAAAAAAAA LOVELY
- lecter.luna
- Pégase 9.3
Re: premiere revision
jamais eu une ligne de facturation pour essaiSCARECROW a écrit :voilà la premiere révision est faite 83euros virgule quelquedont deux fois 10,20 pour essais sur route
dit donc ça ne serait pas a eux de me donner des rond pour pouvoir essayer ma belle
quand même
RHAAAAAAAAAAAA LOVELY
- Philip J80
Moi même si la moto n'a pas bougée de l'atelier ils me comptent systématiquement un essai sur route . Le dernier ayant été fait lors du montage de la béquille centrale (45 mn d'atelier) .................. A méditer .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
En ce qui me concerne, l'essai a été effectué (j'étais sur place) mais n'apparait pas sur la facture.
D'ailleurs le tarif de la main d'œuvre lors de la révision des 1000 Km n'est il pas pris en charge par le constructeur ?
Je n'ai pour ma part eu à payer que les ingrédients (huile, joint filtre à huile) pour un total de 65 euros.
et il est vrai que ça fait du bien de pouvoir prendre 500 tr de plus.
D'ailleurs le tarif de la main d'œuvre lors de la révision des 1000 Km n'est il pas pris en charge par le constructeur ?
Je n'ai pour ma part eu à payer que les ingrédients (huile, joint filtre à huile) pour un total de 65 euros.
et il est vrai que ça fait du bien de pouvoir prendre 500 tr de plus.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Re: premiere revision
Les 30 euros de plus, c'est parce qu'ils ont essayé d'effacer les traces de mains sur les potsSCARECROW a écrit :voilà la premiere révision est faite 83euros virgule quelquedont deux fois 10,20 pour essais sur route
quand même
RHAAAAAAAAAAAA LOVELY
(en plus, l'apprenti s'est pris une baffe parce qu'il n'a qu'a se laver les mains:) sale gosse va

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
- Philip J80
- Philip J80
-
SCARECROW
...