power commander or not power commander ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
power commander or not power commander ?
ça marche bien le power commander ? j'ai vu que ça coutait dans les 330 euros cette bricole. alors si il y en a qui l'ont posé sur la mt je serais preneur de leur avis sur ce produit.
salut!
ma MT est stock mais j'ai essayé celle de Kinou (power commande, ligne d'échappement et silencieux sur mesure, filtres à air): la différence est assez monumentale car la puissance arrive beaucoup plus tôt et instantanément.
le PCIII apporte un gain indéniable puisqu'il va rajouter de l'essence là où yamaha en a enlevé pour... moins de consommation, moins de pollution, meilleure longévité moteur.
après c'est un choix.
je trouve que 130 bornes d'autonomie c'est déjà léger, pas la peine d'en supprimer!
ma MT est stock mais j'ai essayé celle de Kinou (power commande, ligne d'échappement et silencieux sur mesure, filtres à air): la différence est assez monumentale car la puissance arrive beaucoup plus tôt et instantanément.
le PCIII apporte un gain indéniable puisqu'il va rajouter de l'essence là où yamaha en a enlevé pour... moins de consommation, moins de pollution, meilleure longévité moteur.
après c'est un choix.
je trouve que 130 bornes d'autonomie c'est déjà léger, pas la peine d'en supprimer!
- Romano MT01
-
mabouillotte
- Nounours
QUAND CA FAIT PLAISIR ....ET QUE CA DEBARASSE
-exup
-boitier de filtre
-catalyseur '( même dans les akra )
-sonde lamda rebranchée pour le moment sinon y'a le PCIII qui ratatouille
ça marche fort ....j'ai les mêmes perfs ( voir un peu plus même ) que le stage II performance de chez yam
y me manque quand même le collecteur ( à voir avec le nouveau plan du forum )
A+nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
mabouillotte
-
mabouillotte
salut les gars !
je suis un peu votre discussion depuis le début et je me demandais comment bloquer l'exup en position ouverte !
PRIN m'a déjà expliqué comment la supprimer , mais si je peux simplement la condamner , je préfère.
sinon, cette histoire de sonde lambda, ça sert à quoi ?
merci d'avance, et @ +
je suis un peu votre discussion depuis le début et je me demandais comment bloquer l'exup en position ouverte !
PRIN m'a déjà expliqué comment la supprimer , mais si je peux simplement la condamner , je préfère.
merci d'avance, et @ +
Can i play with madness ?
- Romano MT01
Salut,moonchild a écrit :salut les gars !
merci d'avance, et @ +
C'est vraiment con car dans le vieux forum kinou avait fait un poste de fouuuuuuu sur la prépa et tout et tout
Pfffffffff maintenant il fait joujoux avec son 747 ... donc plus de kinou snif snif
de plus il y avait aussi tout sur les prépas des cata et filtre
Pour l'exup de fait pas chier .... vire la ... 5 minutes et un boulon ....
A+
Romano ... le double de nounours en mieux
-
mabouillotte
pcIII
Salut à tous !
Premier essai cet aprem du pc III avec akras et filtres cornets grenn racing ; sonde débranchée par contre j'ai encore l'exup !
Un résultat qui ne vaut pas du tout le coup d'acheter ce bout de plastique !
Je n'ai constaté aucune différence par rapport à cette même moto sans la boite en plastique à 335 euros !!!!
Je dois aller demain chez kawa à Rennes car ils on un banc dyno et il parrait que le gars qui s'en charge est très compétent !
Je verrai donc s'il y a moyen d'en faire quelque chose de cette boite en plastique noire .
J'avais chargé la map de max power et je viens de la remplacé par celle de kinou !
Je verrai bien le résultat demain matin en allant au boulot .
La moto avait moins de couple qu'avant à bas régime et décolait vers 3000 tr/min ce qui ne m'intéresse pas ; je recherche le gros couple dés les bas régimes !
Peut être que si j'avais enlevé l'exup , cela aurait changé le comportement de la moto .... I DONT KNOW
NOUNOURS , je te remercie malgrès tout pour les maps que tu m'as envoyé mais peut être que sans l'exup , cela change réellement
Premier essai cet aprem du pc III avec akras et filtres cornets grenn racing ; sonde débranchée par contre j'ai encore l'exup !
Un résultat qui ne vaut pas du tout le coup d'acheter ce bout de plastique !
Je n'ai constaté aucune différence par rapport à cette même moto sans la boite en plastique à 335 euros !!!!
Je dois aller demain chez kawa à Rennes car ils on un banc dyno et il parrait que le gars qui s'en charge est très compétent !
Je verrai donc s'il y a moyen d'en faire quelque chose de cette boite en plastique noire .
J'avais chargé la map de max power et je viens de la remplacé par celle de kinou !
Je verrai bien le résultat demain matin en allant au boulot .
La moto avait moins de couple qu'avant à bas régime et décolait vers 3000 tr/min ce qui ne m'intéresse pas ; je recherche le gros couple dés les bas régimes !
Peut être que si j'avais enlevé l'exup , cela aurait changé le comportement de la moto .... I DONT KNOW
NOUNOURS , je te remercie malgrès tout pour les maps que tu m'as envoyé mais peut être que sans l'exup , cela change réellement