km en mt
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
km en mt
Juste pour connaitre un peu mieux la mt et son endurance, combien avez vous de km et en combien de temps ? Pour ma part 15000 km en 9 mois et j'espère que cela va durer car j'ai pas vraiment de changer. conditions d'utilisation autoroute embouteillé, paris et région parisienne 70 % routes de campagne et ballade 30%.
On a rencontré un pocesseur Belge de MT01 dans la Semois avec Nonante cinq milles Km (85000 pour nous autre français) en 3 ans
Y pense qui va en faire encore largement autant
C'est claire, c'est pas une MT de salon, d'ailleur il a allégé la bête de quelques fiorritures:
protège chaine
cache silencieux
protège fourche et injection au strict minimum
...............................................................................et biensur pas de saut de vent
Y pense qui va en faire encore largement autant
C'est claire, c'est pas une MT de salon, d'ailleur il a allégé la bête de quelques fiorritures:
protège chaine
cache silencieux
...............................................................................et biensur pas de saut de vent
- Pégase 9.3
Re: km en mt
déjà évoqué
il me semble que jack 56 à sité un 85000 km détenu par une MT Belge ou Hollandaise
.
mon conces. en avait une pour la révision des 60000 la semaine dernière
dans un état correct, avec mes 30000 je suis plutôt confiant en l'avenir d'autant que sur les forum US (ou la "guéguerre" Yam./ HD est fréquente
)les Wildstar et autres Warrior qui ont pratiquement le même moteur totalisent souvent les 80 à 90000 miles 
mon conces. en avait une pour la révision des 60000 la semaine dernière
Ah non Raphael 85000km se dit aussi 85000 km en Belgiquemeyraph a écrit :On a rencontré un pocesseur Belge de MT01 dans la Semois avec Nonante cinq milles Km (85000 pour nous autre français) en 3 ans![]()
Y pense qui va en faire encore largement autant![]()
![]()
protège chaine
cache silencieux
C'est pour 95000 que vous les Français qui parlez si mal le Belge
vous faites 4 x 20 + 15 x mille (Sont fous ces Gaulois)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Des petites faiblesses en maths Jack...Jack56 a écrit :Ah non Raphael 85000km se dit aussi 85000 km en Belgiquemeyraph a écrit :On a rencontré un pocesseur Belge de MT01 dans la Semois avec Nonante cinq milles Km (85000 pour nous autre français) en 3 ans![]()
Y pense qui va en faire encore largement autant![]()
![]()
protège chaine
cache silencieux
C'est pour 95000 que vous les Français qui parlez si mal le Belge
vous faites 4 x 20 + 15 x mille (Sont fous ces Gaulois)
donc 4 x 20 + 15 x 1000 = 15080 et non 95 000
(4 x 20 + 15) x 1000 = 95 000
il ne faut pas oublier les parenthèses!!! désolé, déformation professionnelle...
Promis, pour l'été on t'achète un cahier de vacances!
Viking Rules!!!
Oups, retour sur les bancs (c'est mixte ???)
mais je dirais que c'étais une vue poétique des maths,
(y a pas de fautes en poésie, sauf les fautes de goût)
Sinon, j'suis plutôt doué en math
mais je dirais que c'étais une vue poétique des maths,
(y a pas de fautes en poésie, sauf les fautes de goût)
Sinon, j'suis plutôt doué en math

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "