suppression de la valve d'échappement ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- alain cherbourg
suppression de la valve d'échappement ?
Bonjour à tous,
j'ai trouvé sur ce site
http://catalogue-mt01.blogspot.com/
une plaque "éliminator", qui servirai à suprimé la valve d'échappement.
QUIsait qui sait à quoi ça sert et quels sont les avantages de la manip, les inconvénients aussi d'ailleurs.
A plus
j'ai trouvé sur ce site
http://catalogue-mt01.blogspot.com/
une plaque "éliminator", qui servirai à suprimé la valve d'échappement.
QUIsait qui sait à quoi ça sert et quels sont les avantages de la manip, les inconvénients aussi d'ailleurs.
A plus
Moteur, puissance, décollaaaaageeeeeee!!!!!
- Philip J80
Et l'interet? Ca change qqch niveau bruit, couple....????Philip J80 a écrit :Bonjour,
C'est tout simple tu déposes la valve (donc l'exup) et tu poses la plaque pour boucher le trou........
Je ne sais pas si ça réponds à ta question ?
La MT, c'est la force tranquille...
MT de 2005, noire, retro noir et cligno blanc. Et pis c'est tout.
- Philip J80
Je sais que certains l'ont démontée cette valvounette . La MT ayant déjà un couple conséquent je ne pense pas que cela lui fasse du mal.
Je laisse le soin aux castrés de la valvounette de répondre pour les sensations et agréments.
J'avais créé un post sur l'exup il y a quelques mois tu peux faire une recherche en tapant "exup".
Je laisse le soin aux castrés de la valvounette de répondre pour les sensations et agréments.
J'avais créé un post sur l'exup il y a quelques mois tu peux faire une recherche en tapant "exup".
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Merci Phil, je regarde ça.Philip J80 a écrit :Je sais que certains l'ont démontée cette valvounette . La MT ayant déjà un couple conséquent je ne pense pas que cela lui fasse du mal.
La MT, c'est la force tranquille...