Huile de coude

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
MTZen

Huile de coude

Message par MTZen » 06 juil. 2008 15:57

Pour vous je ne sais pas, mais moi à chaque lavage de ma belle, une chose m'irrite :x . L'aspect du collecteur d'échappement en Y, oui vous savez le bout de tube bien en évidence sous la selle et qui est tout oxydé.
Cet après-midi, en passant à côté, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose.
Le temps de fouiller dans l'atelier, de prendre un chiffon et voilà le résultat après env. 10 de secondes d'efforts
Image
Bon, vous voulez peut-être connaître le nom du produit miracle ?
ABC 4020 de chez RESTOM, sous l'appellation barbare se cache une dénomination plus parlante: ANTI BLEU POUR CHROMES.
Voilà z'ai plus ka faire le reste :D
Je pense que cela peut intéresser tout le monde, car je n'ai rien vu sur le sujet, à moins que vous n'ayez déjà trouvé une astuce.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon

Philip J80

Message par Philip J80 » 06 juil. 2008 16:22

Ah oui , mon astuce à moi c'est que je ne regarde pas sous la jupe de ma belle .
Cochon va.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Jack56

Message par Jack56 » 06 juil. 2008 16:26

Philip J80 a écrit :Ah oui , mon astuce à moi c'est que je ne regarde pas sous la jupe de ma belle .
Cochon va.
Idem, (cochon :lol: ) mais j'espère que c'est pas tout rouillé sous la jupe de ta belle :evil:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Ly

Re: Huile de coude

Message par Ly » 06 juil. 2008 16:40

MTZen a écrit :Pour vous je ne sais pas, mais moi à chaque lavage de ma belle, une chose m'irrite :x . L'aspect du collecteur d'échappement en Y, oui vous savez le bout de tube bien en évidence sous la selle et qui est tout oxydé.
Cet après-midi, en passant à côté, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose.
Le temps de fouiller dans l'atelier, de prendre un chiffon et voilà le résultat après env. 10 de secondes d'efforts
Image
Bon, vous voulez peut-être connaître le nom du produit miracle ?
ABC 4020 de chez RESTOM, sous l'appellation barbare se cache une dénomination plus parlante: ANTI BLEU POUR CHROMES.
Voilà z'ai plus ka faire le reste :D
Je pense que cela peut intéresser tout le monde, car je n'ai rien vu sur le sujet, à moins que vous n'ayez déjà trouvé une astuce.
Effectivement c'est à essayer. Merci.
Roule ma poule.. Image...

DJ85

Message par DJ85 » 06 juil. 2008 22:18

Chez moi, l'aspect est comme ça :

[URL=http://imageshack.us]Image[/

.................................... sans frotter, sans effort 8)

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 juil. 2008 15:45

Pouah, ben José on voit bien les brêlons qui roulent dans leur salon !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 07 juil. 2008 15:48

Moi je vous montre pas l'aspect et je vous dis pas non plus le nom du produit hein ? On est d'accord... :cry: :cry:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 07 juil. 2008 17:56

Gasoil4ever a écrit :Moi je vous montre pas l'aspect et je vous dis pas non plus le nom du produit hein ? On est d'accord... :cry: :cry:
diesel, Toi tu es hors catégorie :lol: :lol: :lol: :lol: :yuck:

je sors aussi :yuck:
Image "Life is short"

DJ85

Message par DJ85 » 07 juil. 2008 20:09

1100XX25 a écrit :Pouah, ben José on voit bien les brêlons qui roulent dans leur salon !!!
450 bornes ce week-end

Pendant que frère des Ours se foutait de not' gueule, nous on roulait :P

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

JMH

Message par JMH » 07 juil. 2008 21:43

Du Belgom chrome appliqué avec de la paille de fer 000 fait de bons résultats facilement et sans rayures.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 08 juil. 2008 00:03

PAT MT57 a écrit :
Gasoil4ever a écrit :Moi je vous montre pas l'aspect et je vous dis pas non plus le nom du produit hein ? On est d'accord... :cry: :cry:
diesel, Toi tu es hors catégorie :lol: :lol: :lol: :lol: :yuck:

je sors aussi :yuck:
moi j'ai rien dit :roll:

Répondre