AMATEUR de HD

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
meyraph

AMATEUR de HD

Message par meyraph » 28 sept. 2008 07:41

Bon histoire de tuer le temp, qui est un peu long ici :( , je suis allé faire le tour de la concession HD de Riyadh....... et ben les prix sont plustôt sympa.

Genre une XR1200 pour environ 10000€, ou une DYNA entre 9000 et 12000€ suivant modèle :o :o , il y avait aussi des BUELL dans les memes ordre de pris....!!!

Parcontre j'ai pas vu de MT01, elle ne doit pas être importé ici... dommage car j'aurai peut-être pu ramener un container d'akra :lol: :lol:
Quoique, je vais quand même allez me renseigner chez YAM

je vous mets quelques photo....
http://picasaweb.google.fr/meyraph/HarleyToRiyadh#

A bientôt les fadas
Dernière modification par meyraph le 28 sept. 2008 09:46, modifié 1 fois.

Philip J80

Message par Philip J80 » 28 sept. 2008 08:22

Comme quoi on est vraiment prit pour des gogos .

Les deux dernières sont pour l'armée??
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

meyraph

Message par meyraph » 28 sept. 2008 11:57

Ca doit être la version desert........ :lol: :lol:

GHOST-RIDER

Message par GHOST-RIDER » 03 oct. 2008 08:07

j'adore les harley....j'aime bien les nightster le probleme c'est le reservoir 12l dommage

tiotiti

Message par tiotiti » 03 oct. 2008 11:15

j'me verrais bien avec une v-rod après le mt ... 8)

GaM

Message par GaM » 03 oct. 2008 16:31

Moi je préfère les Dyna (le Fat Bob en particulier)
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Falstaff

Message par Falstaff » 03 oct. 2008 17:20

bah moi,je sais pas encore quelle Harley... mais c'est sûr!ça sera une Harley-Davidson!!!
sportster/rocker/fat/RK/Xbones...faut que je test!!!(quoi que j'ai un faible pour la Rocker et la XBones)
la Rocker:
Image
la X Bones:
Image
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 03 oct. 2008 17:50

c'est un proto, :? issu de la course d'une autruche :? :? :lol:
Image "Life is short"

Falstaff

Message par Falstaff » 03 oct. 2008 18:14

PAT MT57 a écrit :c'est un proto, :? issu de la course d'une autruche :? :? :lol:
nan,c'est juste une vraie moto!
mais c'est vrai qu'avec ce que les nippons(ni mauvais :lol: )nous pondent aujourd'hui(B-King,DN-O1 et autres immondices)forcément,de voir une vraie bécane,avec du bon gros métal,un son de furieux,et une gueule d'enfer...bah ça fais drôle!
un pôv'Z1OOO sorti tout droit d'un manga futuriste,où la chasse au poids,la course a l'armement,et les défis de coûts de fabrications en mettant des pièces merdiques dessus,et où tout est fais pour faire penser a son pseudo pilote que la route est un circuit,et qu'avec cette brêle on peut se prendre pour rossi et compagnie dès qu'on sort la meule du garage :x ,n'arrivera jamais au tiers de la cheville d'une bonne vieille HARLEY-DAVIDSON! qui elle est là et bien là,sous notre fion,pour nous rappeler que rouler est un PLAISIR!pour l'adrénaline...y'a des circuits(trop peu nombreux c'est vrai). :wink: :wink: :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

V2MAX

Message par V2MAX » 03 oct. 2008 20:11

falstaff a écrit :
PAT MT57 a écrit :c'est un proto, :? issu de la course d'une autruche :? :? :lol:
nan,c'est juste une vraie moto!
mais c'est vrai qu'avec ce que les nippons(ni mauvais :lol: )nous pondent aujourd'hui(B-King,DN-O1 et autres immondices)forcément,de voir une vraie bécane,avec du bon gros métal,un son de furieux,et une gueule d'enfer...bah ça fais drôle!
un pôv'Z1OOO sorti tout droit d'un manga futuriste,où la chasse au poids,la course a l'armement,et les défis de coûts de fabrications en mettant des pièces merdiques dessus,et où tout est fais pour faire penser a son pseudo pilote que la route est un circuit,et qu'avec cette brêle on peut se prendre pour rossi et compagnie dès qu'on sort la meule du garage :x ,n'arrivera jamais au tiers de la cheville d'une bonne vieille HARLEY-DAVIDSON! qui elle est là et bien là,sous notre fion,pour nous rappeler que rouler est un PLAISIR!pour l'adrénaline...y'a des circuits(trop peu nombreux c'est vrai). :wink: :wink: :wink:
Ben apparemment ton fion ne risque pas d'oublier qu'il est sur cette moto: voir moto mag de septembre: "C'est un enfer cette position" (sic) "tu regardes rouler la moto tant la position t'exclut de la machine"
Quant au "son de furieux" il faudra encore ajouter quelques roros aux 19695 demandés pour avoir un son plus débridé et tous les problèmes que cela pose aux pauvres soupapes d'échappement Harley.

J'arrête, car je suis méchant avec toi: tu auras un avis beaucoup plus objectif auprès de Christian alias 1100 XX 25 :lol: :lol: :lol:

Red-Bull

Re: AMATEUR de HD

Message par Red-Bull » 03 oct. 2008 20:16

meyraph a écrit :Bon histoire de tuer le temp, qui est un peu long ici :( , je suis allé faire le tour de la concession HD de Riyadh....... et ben les prix sont plustôt sympa.

Genre une XR1200 pour environ 10000€, ou une DYNA entre 9000 et 12000€ suivant modèle :o :o , il y avait aussi des BUELL dans les memes ordre de pris....!!!

Parcontre j'ai pas vu de MT01, elle ne doit pas être importé ici... dommage car j'aurai peut-être pu ramener un container d'akra :lol: :lol:

A bientôt les fadas

L'acheter la-bas oui....C'est facile...
Un coup de carte bleue et roule ma poule...

Ensuite, va l'immatriculer....
Va changer les pièces pour qu'elle soit conforme à la même vendue chez nous....
Attend les papiers de l'importateur....

Et si par malheur elle fait plus de 100Cv...Tu peux déja lui acheter des guirlandes pour t'en servir de sapin de Noël...

Au bout de tout ça, fait le calcul et tu verras que tu as pas gagné autant que ça...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 03 oct. 2008 21:31

Tu ne vas quand même pas nous faire croire que ces tréteaux sont des motos, ils ne sont qu'un assemblage hétéroclite de pièces en stock depuis des années et pas prévues au départ pour une vie commune ! on croirait lire la prose dithyrambique de Scarecrow lorsqu'il parle de ses plombs favoris ! il est encore temps de te ressaisir Falstaff avant de basculer du côté obscur de la force !!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

V2MAX

Message par V2MAX » 04 oct. 2008 08:38

:lol: :lol: :lol:

meyraph

Re: AMATEUR de HD

Message par meyraph » 04 oct. 2008 14:25

Red-Bull a écrit :
meyraph a écrit :Bon histoire de tuer le temp, qui est un peu long ici :( , je suis allé faire le tour de la concession HD de Riyadh....... et ben les prix sont plustôt sympa.

A bientôt les fadas

L'acheter la-bas oui....C'est facile...
Un coup de carte bleue et roule ma poule...

Ensuite, va l'immatriculer....
Va changer les pièces pour qu'elle soit conforme à la même vendue chez nous....
Attend les papiers de l'importateur....

Et si par malheur elle fait plus de 100Cv...Tu peux déja lui acheter des guirlandes pour t'en servir de sapin de Noël...

Au bout de tout ça, fait le calcul et tu verras que tu as pas gagné autant que ça...

Aucun problème, les motos sont au normes CE avec un certificat d'orignie, et le concessionnaire est pret à faire un effort pour que la moto neuf se transforme en moto d'occas, histoire de pas avoir de frais de douane........ :wink:

La guarantie s'applique mondialement

tiotiti

Message par tiotiti » 04 oct. 2008 20:28

tu loues un container t'en ramene 10 , et t'en vends neuf , et elle est gratuite ... :D oublie le xr c'est le même prix en france il me semble ...

Répondre