vs acceptez les filles !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
le top
j'avais un wmax avant que du bonheur!!Bruno31 a écrit :Re-salut à toi,
pas de sexisme sur ce site, tu es donc la bienvenue.
En plus je crois que tu est la première, alors Double bienvenue. Donnes nous tes impressions sur le MT.
A+
ANNE.25
slt
l'ardeche en mt ca doit etre topMT-07 a écrit :Salut, et la bienvenue ici, une fille en MT, sans doute asser rare...
J'ai eu également un V-Max, entre autre
j'y suis allée 2 ans de suite au week de la pentecote le top(coupe du monde de foot
ANNE.25
Salut Anne et bienvenue
Bien sûr que l'on accepte les filles ... et même tout le monde, avec ou sans saute-vent, avec ou sans gros bras, avec ou sans casque rose ...
Les seuls trucs qui sont indispensables : l'humour et la capacité d'auto-dérision
Bonne route à tous
Philippe
PS : ah, j'oubliais ... les MTtristes, ceux qui pinaillent sur l'aurtthografes et ceux qui se présentent pas ne restent pas très longtemps
Bien sûr que l'on accepte les filles ... et même tout le monde, avec ou sans saute-vent, avec ou sans gros bras, avec ou sans casque rose ...
Les seuls trucs qui sont indispensables : l'humour et la capacité d'auto-dérision
Bonne route à tous
Philippe
PS : ah, j'oubliais ... les MTtristes, ceux qui pinaillent sur l'aurtthografes et ceux qui se présentent pas ne restent pas très longtemps
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
slt
ok ! pour l'auto gras fe !!!Philippe a écrit :Salut Anne et bienvenue![]()
Les seuls trucs qui sont indispensables : l'humour et la capacité d'auto-dérision![]()
Bonne route à tous
Philippe
presentation rime avec mensurations !!!
ANNE.25
slt
valdahon et toi ?JMH a écrit :Bonjour Anne.
Je vois que tu es du Doubs, moi aussi, il n'y a pas beaucoup de MT dans le coin, c'est plutot rare et en plus une fille au guidon, c'est exceptionnel.
De quel coin du Doubs: Besançon, Montbéliard ou Pontarlier ?
ANNE.25
Re: slt
Je suis de Montbéliard.monneret a écrit :valdahon et toi ?JMH a écrit :Bonjour Anne.
Je vois que tu es du Doubs, moi aussi, il n'y a pas beaucoup de MT dans le coin, c'est plutot rare et en plus une fille au guidon, c'est exceptionnel.
De quel coin du Doubs: Besançon, Montbéliard ou Pontarlier ?
Il y avait un MTiste du Valdhaon sur le forum il y a quelques temps, je me rappel plus de son pseudo, mais il avait une MT 50ème jaune. Tu connais peut être.
- Romano MT01
Bonjour, et bienvenue
Je me ferai un plaisir de rouler avec toi si tu passes dans le 66
je suis sur que tu enrouleras nettement mieux que nounours .... le gros bras avec les pneus carrés haaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaa
Sinon à mon avis rien de plus beau qu'une MT et avec en fille au guidon
là c'est le paradis !
Bisous
Romano
Je me ferai un plaisir de rouler avec toi si tu passes dans le 66
je suis sur que tu enrouleras nettement mieux que nounours .... le gros bras avec les pneus carrés haaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaa
Sinon à mon avis rien de plus beau qu'une MT et avec en fille au guidon
là c'est le paradis !
Bisous
Romano
Ma MT est plus belle que celle à nounours !