Kit admission direct K&N

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Pumuki

Kit admission direct K&N

Message par Pumuki » 26 nov. 2008 14:17

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait deja opter pour ce kit d'admission et ce que vous pensiez.....
Moi, c'est surtout savoir si cela change le bruit vraiment et si a l'ecoute c'est plus sympa et quel resultat cela peut avoir.

Merci

http://photos1.blogger.com/blogger/6306 ... 0K%26N.jpg

http://catalogue-mt01.blogspot.com/

Jack56

Message par Jack56 » 26 nov. 2008 15:15

Bienvenue a toi sur le Forum Pumuki, un p'tit tour par la rubrique présentation, peut être, ce serait sympa :wink:

Parcours, type de motos possédées, âge, région, etc... :)

De toute façons, c'est ça ou payer le champagne à tout le Forum :evil: :evil: :lol:

(Je blague: on aime mieux la Bière et la Poire :lol: )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 26 nov. 2008 15:48

Jack56 a écrit :Bienvenue a toi sur le Forum Pumuki, un p'tit tour par la rubrique présentation, peut être, ce serait sympa :wink:

Parcours, type de motos possédées, âge, région, etc... :)

De toute façons, c'est ça ou payer le champagne à tout le Forum :evil: :evil: :lol:

(Je blague: on aime mieux la Bière et la Poire :lol: )
bonjour midnight pumpkin,
il à raison notre ami belge et pis si un jours tu veut connaitre le mystére de le chambre 12

Pumuki

Message par Pumuki » 27 nov. 2008 17:50

Bonjour,

En fait je suis anciennement chouchou, mais je viens tellement souvent dans le forum que j'ai oublie mon mot de passe....hum
Donc j'ai une MT dans le 83 depuis 1 an maintenant... A force de faire des vires vires, j'ai les pneus mort et je me questionnais aussi sur cette admission direct.

Merci de me donner votre avis :wink:

JP83

Message par JP83 » 28 nov. 2008 17:07

tu es ou dans le 83 ?

Répondre