Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
JSWeyth
Comme l'indique le titre, la MT 0S bientot arriver.
Par contre on ne sait pas si le kit sera dispo à la vente pour ceux qui veulent le monter sur leur MT01.

Dernière modification par
JSWeyth le 31 mars 2007 18:39, modifié 1 fois.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
-
MT-06
en fait il est meme déjà arrivé, je l'ai vu ce matin chez Yam, c'est un carenage qui s'ajoute a notre MT, il part de l'emplacement des ecopes de coté, en fait il faut enlever les ecopes pour le mettre en place, et forme une bulle qui integre le phare d'origine. Le guidon a deux nouveaux Pontets trés bas (au raz du T) , donc on est plus allongé sur la moto, le guidon lui meme semble rester celui d'origine. Vu de devant la MT est toute maigre avec ce carenage, les retros sont fixés sur le haut de ce carénage et sont articulés comme sur une R1 par exemple.
Je n'ai pas été convaincu, disons que je ne le monterais pas sur la mienne meme si on me l'offrait, de plus a quoi ca peut servir d'avoir une position + allongée sur ce type de moto mis a part se faire du mal au quotidien en tenant 260 kg en équilibre dans cette nouvelle position? puis moi mes écopes Carbone je les aime bien!
Je vous confirme que c'est bien une MT classique qui est equipée de ce nouveau carénage et non pas une nouvelle vesion de MT, pour preuve c'est un modele 2006 qui en était équipé ce matin chez Yam.
-
JSWeyth
TU pourrais nous faire des photos de la MT 0S si tu repasses chez ton concessionnaire ?
au fait tu pourrais me montrer une photo de tes ecopes de près ? Car jai peur que le carbone ne soit pas de bonne qualité
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
-
Bruno31
Salut,
c'est sympa comme bécane, ça reste un MT avec plus qu'un saute-vent (Y en a qui vont pas être content

). Par contre en y regardant de plus prêt, le hublot de contrôle de niveau d'huile c'est pas mal du tout, mais le bras oscillant côté gauche a une drôle de forme, ça cache quelque chose où c'est pour le look. Perso j'aime bien les disques wave. A suivre
A+
-
MT-06
ne pas comparer avec cette photo, en réalité il s'agit simplement d'une MT avec une tete de fourche en +, la partie avant du resevoir (celle qui est en carbone sur les SP) est un peu differente de forme aussi. Le carénage s'etire vers le centre de la moto en reprenant (et remplacant) les ecopes de coté mais il ne descent pas sur les flancs il s'arrete a la hauteur des ecopes mais ne vous precipitez pas c'et pas terrible terrible comme truc. dans cette config la MT est équipée d'un superbe jeu de commandes reculées Rizo qui semblent etre + reculées que les Rizo habituels on est ainsi + en position limande sur la moto, ce qui doit rendre les 260 kg encore + pesant!
De quelles ecopes parles-tu JSW?
-
JSWeyth
MT-06 a écrit :ne pas comparer avec cette photo, en réalité il s'agit simplement d'une MT avec une tete de fourche en +, la partie avant du resevoir (celle qui est en carbone sur les SP) est un peu differente de forme aussi. Le carénage s'etire vers le centre de la moto en reprenant (et remplacant) les ecopes de coté mais il ne descent pas sur les flancs il s'arrete a la hauteur des ecopes mais ne vous precipitez pas c'et pas terrible terrible comme truc. dans cette config la MT est équipée d'un superbe jeu de commandes reculées Rizo qui semblent etre + reculées que les Rizo habituels on est ainsi + en position limande sur la moto, ce qui doit rendre les 260 kg encore + pesant!
De quelles ecopes parles-tu JSW?
je parlais des ecopes optionnelles en carbone pour la MT01.
-
MT-06
je tirerai une photo de mes écopes mais elles sont exactement les memes que celles que nous avons tous donc RAS la qualité est celle que l'on connait chez Yam.
Demande a l'occasion à Yoda de tirer 1 ou 2 photos des pieces Carbone de sa MT (c'est mon ancienne MT) là tu pourras aprecier ce que 8 couches de vernis successives (avec ponçage entre chaque) peuvent aporter en matiere de finition. Ca n'a plus rien a voir...
-
Yoda_Milan
Oh la, la... Faire des photos, les poster sur le site... Cela devient bien trop technique pour moi....
Par contre je peux vous confirmer que les écope carbonne préparées par MT06 résistent bien et ont une super gueule... Allez, pour les photos, je vais essayer....
-
MT-07

Vi ca marche, vraiment bo ce MT !!!
-
MT-06
ouais sacré machine tout de meme! Yoda j'ai perdu les photos que j'avais de ma/ta MT, si t'as la possibilité d'en faire tu me les fais suivre ok? je garde un souvenir photo de chaque moto et voiture pour quand je serai vieux!
-
JMH
Tout est dans l'article

-
DJ85
C'est pô beau, une fois!
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous