La MT face à la concurrence
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
La MT face à la concurrence
Bonjour tout le monde,
Voila, même si je suis arrêté sur la MT, mon choix a été jusqu'ici plutôt arbitraire (1 gros Bi + Yam = MT 01).
Maintenant j'aimerai rationaliser ce choix par une méthode un peu plus logique et empirique et pour ça je vais encore avoir besoin de vous.
En effet, mon expérience ce limitant aux revues et autres essaies mis en ligne, j'ai besoin de vos lumières.
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez:
- Répondre au sondage
- Dire pourquoi vous avez préféré la MT.
(Le sondage est au niveau constructeur car une liste de toutes ses concurrentes serait trop longue à développer, c'est pourquoi je vous demande de "justifier" votre choix par un petit commentaire)
Un très bon exemple a été donné récemment par Philip J80, qui a fait son coming-out et a avoué publiquement qu'il aimait en secret la Cafe Racer de chez Voxan (cocorico!), mais pour cause de SAV limité, il avait finalement passer son chemin.
(Ps: Si certain on roulé en HD 883 et/ou XR1200, ça m'intéresse aussi ^^).
Merci d'avance à vous !
Voila, même si je suis arrêté sur la MT, mon choix a été jusqu'ici plutôt arbitraire (1 gros Bi + Yam = MT 01).
Maintenant j'aimerai rationaliser ce choix par une méthode un peu plus logique et empirique et pour ça je vais encore avoir besoin de vous.
En effet, mon expérience ce limitant aux revues et autres essaies mis en ligne, j'ai besoin de vos lumières.
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez:
- Répondre au sondage
- Dire pourquoi vous avez préféré la MT.
(Le sondage est au niveau constructeur car une liste de toutes ses concurrentes serait trop longue à développer, c'est pourquoi je vous demande de "justifier" votre choix par un petit commentaire)
Un très bon exemple a été donné récemment par Philip J80, qui a fait son coming-out et a avoué publiquement qu'il aimait en secret la Cafe Racer de chez Voxan (cocorico!), mais pour cause de SAV limité, il avait finalement passer son chemin.
(Ps: Si certain on roulé en HD 883 et/ou XR1200, ça m'intéresse aussi ^^).
Merci d'avance à vous !
Y'a pas BMW...
Moi, c'est ou la MT, ou une béhème...
Because j'adore rouler, mais je le peux de moins en moins... Donc j'ai privilégié le plaisir pur de conduite, de sensations, ainsi que visuel (la MT) par rapport à un confort, à une polyvalence et à des aspects pratiques (une GS) indispensables à un gros kilométrage journalier en duo pendant plusieurs semaines...
Moi, c'est ou la MT, ou une béhème...
Because j'adore rouler, mais je le peux de moins en moins... Donc j'ai privilégié le plaisir pur de conduite, de sensations, ainsi que visuel (la MT) par rapport à un confort, à une polyvalence et à des aspects pratiques (une GS) indispensables à un gros kilométrage journalier en duo pendant plusieurs semaines...
Salut
pour ma part, je regardais aussi la KTM SuperDuke mais plus dispo sauf avec un délai indécent, et la Guzzi Breva 1100 mais pas dispo.
Maintenant j'héisterai en plus avec avec une HD Dyna Fat Bob (mais ce qui me gêne chez HD c'est tout le folklore et l'esprit autour... Pas mon style).
GaM
pour ma part, je regardais aussi la KTM SuperDuke mais plus dispo sauf avec un délai indécent, et la Guzzi Breva 1100 mais pas dispo.
Maintenant j'héisterai en plus avec avec une HD Dyna Fat Bob (mais ce qui me gêne chez HD c'est tout le folklore et l'esprit autour... Pas mon style).
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- Pégase 9.3
gros twin + partie-cycle rigoureuse si on reste là-dessus la MT est sans concurrence
après il y a la Griso pis c'est tout, les autres c'est un autre programme
en 2010 pour ceux qui ne sont pas allergique à la position pieds en avant le 1600 cc de la Triumph Thunderbird devrait apporter son lot de sensations, sinon chez eux il y a la Rocket III pour ceux qui veulent du lourd
la 1600 Tbird

après il y a la Griso pis c'est tout, les autres c'est un autre programme
en 2010 pour ceux qui ne sont pas allergique à la position pieds en avant le 1600 cc de la Triumph Thunderbird devrait apporter son lot de sensations, sinon chez eux il y a la Rocket III pour ceux qui veulent du lourd
la 1600 Tbird

C'est parce que je voulais donner un semblant d'objectivité à ce sondage, sinon il aurait été complètement biaisé !enzo13 a écrit :il manque la case je ne changerai pour rien au monde
je trouve que dans toutes les autres marques il y a quelque chose qui manque ou un défaut qui me disent que notre mt est parfaite
J'ai commencé avec un 600 fazer et je chercher un truc plus costaud mais non-bridé. Donc j'ai exclus direct les 1000 4-pattes. J'ai pensé à Buell, j'ai toujours aimé ces motos mais après l'essai d'une XB1200 Ulysse, trop de defauts m'ont fait renoncé.
Et j'ai repensé soudainement à ce monstre qui m'avait fait tant fantasmer chez Yam. J'ai chercher une annonce près de chez moi, j'ai été, j'ai acheté !
Et depuis, aucune becane de la prod actuelle ne me donne envie de changer !
MT quand tu nous pique ...
Et j'ai repensé soudainement à ce monstre qui m'avait fait tant fantasmer chez Yam. J'ai chercher une annonce près de chez moi, j'ai été, j'ai acheté !
Et depuis, aucune becane de la prod actuelle ne me donne envie de changer !
MT quand tu nous pique ...
Viking Rules!!!
- Philip J80
-
SUPERCRAZY5163