Cabochons de clignotants blanc
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- grandseb54
Cabochons de clignotants blanc
Bonsoir.
J'ai enfin acheté un MT 01 cet après midi:
http://img15.imageshack.us/img15/7483/mt01seb.jpg
mais en plus du saut de vent que j'ai viré (il est a vendre) je veux remplacer les cabochons de cligno par des blancs.
Qui pourrait me confirmer que ceux çi :
http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-600-FZ6-S2-S- ... m153.l1262
sont adaptables sur un MT de 2008 vu qu'ils sont marqué etre vendu pour FZ6
De plus ceux qui connaissent la marque,est-ce du bon matos?
Merci d'avance pour vos réponse et GAzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!
J'ai enfin acheté un MT 01 cet après midi:
http://img15.imageshack.us/img15/7483/mt01seb.jpg
mais en plus du saut de vent que j'ai viré (il est a vendre) je veux remplacer les cabochons de cligno par des blancs.
Qui pourrait me confirmer que ceux çi :
http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-600-FZ6-S2-S- ... m153.l1262
sont adaptables sur un MT de 2008 vu qu'ils sont marqué etre vendu pour FZ6
De plus ceux qui connaissent la marque,est-ce du bon matos?
Merci d'avance pour vos réponse et GAzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!
Belle bécane et bonsoir à toi aussi
NB: merci d'aller te présenter un peu dans la rubrique adéquate
(regarde les exemples, ça manque pas)
Qu'on puisse t'acceuillir comme tu le mérite probablement
(déjà que t'as acheté la bécane la plus génératrice de plaisir)

NB: merci d'aller te présenter un peu dans la rubrique adéquate
(regarde les exemples, ça manque pas)
Qu'on puisse t'acceuillir comme tu le mérite probablement
(déjà que t'as acheté la bécane la plus génératrice de plaisir)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Je ne connais pas. Par contre j'ai commandé les miens sur le site ci-dessous et je suis très satisfait de la transaction ainsi que du matériel fourni. Les clignos FZ6 sont effectivements identiques à ceux du MT01.
http://www.douda.com/oscommerce/index.php
http://www.douda.com/oscommerce/index.php
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- grandseb54
- ptit poisson
- notafiole
2A4 sont des gentils gars, tu peux commander sans problème, douda aussi sont très bien, mais si pas dispos, faut bien se dépatouiller autrement!!!
Sans trop m'avancer, je dirais que ce doit être le même fournisseur, doit pas y en avoir 36 qui fabriquent des cabochons non origine!
Pour l'histoire:
Mes cabochons noir, viennent de chez douda, ils s'adaptent très bien, mais avec les vibrations de la Bête, ils ont tendance à se déboiter de l'autre côté de la vis de fixation!!!!! Douda m'a proposer de me les changer, mais je n'ai pas accepter, ça n'est pas si grave et pour 2A4, j'avais commander un kit xenon code phare, et au début, il ne savait pas qu'il fallait une rallolonge, un petit coup de fil et hop, un colis arrive le lendemain avec les 2 rallonges, comme ça tu vois à quel point l'un comme l'autre sont serviable!
Bonne route à toi!
Sans trop m'avancer, je dirais que ce doit être le même fournisseur, doit pas y en avoir 36 qui fabriquent des cabochons non origine!
Pour l'histoire:
Mes cabochons noir, viennent de chez douda, ils s'adaptent très bien, mais avec les vibrations de la Bête, ils ont tendance à se déboiter de l'autre côté de la vis de fixation!!!!! Douda m'a proposer de me les changer, mais je n'ai pas accepter, ça n'est pas si grave et pour 2A4, j'avais commander un kit xenon code phare, et au début, il ne savait pas qu'il fallait une rallolonge, un petit coup de fil et hop, un colis arrive le lendemain avec les 2 rallonges, comme ça tu vois à quel point l'un comme l'autre sont serviable!
Bonne route à toi!
- grandseb54
- grandseb54
La 1ere fois, pas de nouvelles pendant 1 mois et demi, et dès que j'ai fait une réclamation sur Paypal "oui, on était en vacances, votre commande part demain...."
Et la 2ème fois, ils n'ont pas enlevé la TVA, et quand je leur ai mentionné "ah mais il fallait le dire avant, maintenant c'est trop tard, au revoir Monsieur"... Aucun sens commercial, aucune flexibilité...
Pourtant, avant, j'avais commandé chez eux sans le moindre souci...
Wait and see... Mais je ne les recommanderait pas, ils sont juste absolument pas commerciaux et très désagréables... Ils ne répondent pas, sauf si tu fais une récalamtion oficelle aurps de Paypal...

Et la 2ème fois, ils n'ont pas enlevé la TVA, et quand je leur ai mentionné "ah mais il fallait le dire avant, maintenant c'est trop tard, au revoir Monsieur"... Aucun sens commercial, aucune flexibilité...
Pourtant, avant, j'avais commandé chez eux sans le moindre souci...
Wait and see... Mais je ne les recommanderait pas, ils sont juste absolument pas commerciaux et très désagréables... Ils ne répondent pas, sauf si tu fais une récalamtion oficelle aurps de Paypal...
- grandseb54
Bonsoir tout le monde!
Ca y est j'ai reçu mes cabochons
donc livraison en une semaine ça va.
Comme j'avais pu le lire, il n'y a pas sur la périphérie intérieure, les joints mousses . j'en ai monté un sans et j'ai trouvé que ça bougeait beaucoup. J'ai alors pris du joint mousse qu'on met autour des feuillures de fenêtre pour isoler du vent. J'ai du les retailler mais après ça tenait nikel!
Bref je suis super content du résultat final, sur un Mt blanc ça fait tip top.
V à tous
Ca y est j'ai reçu mes cabochons
Comme j'avais pu le lire, il n'y a pas sur la périphérie intérieure, les joints mousses . j'en ai monté un sans et j'ai trouvé que ça bougeait beaucoup. J'ai alors pris du joint mousse qu'on met autour des feuillures de fenêtre pour isoler du vent. J'ai du les retailler mais après ça tenait nikel!
Bref je suis super content du résultat final, sur un Mt blanc ça fait tip top.
V à tous
Dernière modification par grandseb54 le 14 avr. 2009 19:53, modifié 1 fois.
- grandseb54