ça me titille depuis longtemps, j'aimerai équiper ma mt décopes carbone(yamaha bien sur).
celle-ci étant de couleur grise, je voulais savoir si le mariage des 2 était judicieux.
on les retrouve sur les séries spéciales, les noirs ou violines mais rarement sur des grises. si certains d'entre vous les ont équipés, qu'en pensez ????et si ya la petite photo avec :super
A+
écopes pour mt grise
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- DJ85
C'était avant de partir pour Le Mans
C'est que l'Ourson, vaut mieux l'avoir en tofo qu'en pension : ça bouffe un dobermann
Je vous referais une petite tofo sans le protége réservoir, une fois quelle sera propre
Désolé, toujours pas de Roose ni pour le sabot (de cheval) ni pour les écopes
DJ85Quis'estDébarassédeNounoursAuMans
C'est que l'Ourson, vaut mieux l'avoir en tofo qu'en pension : ça bouffe un dobermann
Je vous referais une petite tofo sans le protége réservoir, une fois quelle sera propre
Désolé, toujours pas de Roose ni pour le sabot (de cheval) ni pour les écopes
DJ85Quis'estDébarassédeNounoursAuMans
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Zéro en méca
Re: écopes pour mt grise
Et voila :prin a écrit :j'aimerai équiper ma mt décopes carbone(yamaha bien sur).
celle-ci étant de couleur grise, je voulais savoir si le mariage des 2 était judicieux.
http://yamaha.mt01.free.fr/photos/MTSPGrise.JPG
--
Zéro