heu au fait ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
heu au fait ?
vous mettez quoi comme casque intégral ou jet ??? 
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
Nolan N 102 (modulaire) avec option N-Com Bluetooth
et pour la ville Nolan N 42
et pour la ville Nolan N 42
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Tout est relatif.
Il vaut mieux rouler en casque jet a 50 km/h que en casque integral à 130 km/h
Il vaut mieux rouler en casque jet a 50 km/h que en casque integral à 130 km/h
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Ce n'est pas une question de ville ou pas, ou de vitesse.
L'intégral est beaucoup plus protecteur.
J'ai eu un accident en ville il y a maintenant 25 ans, si j'avais eu un jet, je serais défiguré voir pire. Fallait voir la geule du casque. Je roule toujours en intégral et j'ai d'ailleur jamais mis un jet, je ne me pose même pas la question.
L'intégral est beaucoup plus protecteur.
J'ai eu un accident en ville il y a maintenant 25 ans, si j'avais eu un jet, je serais défiguré voir pire. Fallait voir la geule du casque. Je roule toujours en intégral et j'ai d'ailleur jamais mis un jet, je ne me pose même pas la question.
moi j'aime bien les deux, apres c'est selon les gouts de chacun bien sur
les miens
Salut,
perso j'ai un jet GPA récupéré de l'époque sccot sur Paname que je met presque plus, un intégral shark rs2i et mon préféré mais pas le plus beau : un modulable schuberth C2 qui est vraiment top niveau confort, maniabilité... le seul défault est qu'il est pas très beau
mais bon, en roulant c'est pas trop grave. Et.... pour parler, on relève la mentonnière
.
Il est gris et ne va pas trop avec ma moto mais bon
tiens, je vais peut etre mettre une déco autocollante dessus
Fanou
perso j'ai un jet GPA récupéré de l'époque sccot sur Paname que je met presque plus, un intégral shark rs2i et mon préféré mais pas le plus beau : un modulable schuberth C2 qui est vraiment top niveau confort, maniabilité... le seul défault est qu'il est pas très beau
Il est gris et ne va pas trop avec ma moto mais bon
Fanou
Shoei XR1000 ou Nolan enduro avec mentonniere fixe.
Justement ce week-end, je me suis apercu d'un truc qui m'etonne.
A 140 avec le Shoei, j'ai l'impression que ma tête va s'arracher, par contre avec le Nolan, qui est pourtant ouvert et avec une vissiere casquette, pas de turbulence, le confort ...????
Justement ce week-end, je me suis apercu d'un truc qui m'etonne.
A 140 avec le Shoei, j'ai l'impression que ma tête va s'arracher, par contre avec le Nolan, qui est pourtant ouvert et avec une vissiere casquette, pas de turbulence, le confort ...????
Born to be wild