Prix du v-max!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Encore et toujours
Prix du v-max!
En Belgique: 22690 Euro net (non négociable), 200 CV et 2500 Euro de taxe de mise en circulation. Et en France? Et ailleurs?
- Le martien
Pour les amateurs de cette moto et je sais qu'ils sont nombreux içi
je viens de voir l'usineur de CMS ( celui qui fait les pièces de nos monture et autres motos) il viens de sortir un bras oscillant pouvant acceuillir un pneu de 300 une taille au dessus que celui qu'il a deja realise pour la V max d'essais de moto journal
je viens de voir l'usineur de CMS ( celui qui fait les pièces de nos monture et autres motos) il viens de sortir un bras oscillant pouvant acceuillir un pneu de 300 une taille au dessus que celui qu'il a deja realise pour la V max d'essais de moto journal
- Le martien
lolo57 a écrit :Pour les amateurs de cette moto et je sais qu'ils sont nombreux içi
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets