- 24 % la mt

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Phil de belleville

- 24 % la mt

Message par Phil de belleville » 07 sept. 2009 13:59

promo chez Yam, c'est ce que dit moto 2 dans son numero de septembre...

sur les modèles de quel millésime....?

ceux qui veulent vendre leur MT d'occase vont encore pleurer

http://www.motoservices.com/presse/moto ... 09-230.htm

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 sept. 2009 14:08

tu m'etonne simone
part contre bon moment pour envisager une deuxieme :lol: :lol: :lol:

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 07 sept. 2009 14:16

je vais aller jouer au loto et on rachète le stock :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 sept. 2009 14:28

mets moi de coter les silver sand comme ça au hazard :lol: :lol:

Philip J80

Message par Philip J80 » 07 sept. 2009 14:31

Moi j'attends qu'ils la sorte avec 50 kg de moins.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 sept. 2009 14:34

Philip J80 a écrit :Moi j'attends qu'ils la sorte avec 50 kg de moins.
une fois que tu as retire toutes tes prothése ton airbag tes flanelle ta ceinture gibaud j'en passe et des meilleur tu les tes 50 kil de moins :lol: :lol: :lol: :lol:

Philip J80

Message par Philip J80 » 07 sept. 2009 14:55

SCARECROW a écrit :
Philip J80 a écrit :Moi j'attends qu'ils la sorte avec 50 kg de moins.
une fois que tu as retire toutes tes prothése ton airbag tes flanelle ta ceinture gibaud j'en passe et des meilleur tu les tes 50 kil de moins :lol: :lol: :lol: :lol:

Pfffffffffffffff
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

GaM

Message par GaM » 07 sept. 2009 15:09

Yam ferait mieux de faire 25% de moins sur les pieces de la MT !
comprends pas comment ils peuvent vivre en vendant une pompe à essence 1000 euros alors qu'ils bradent les MT moins cheres neuves que d'occas.
1 MT = 12 Pompes à Essence !
Si tu fais passer ca en accident, ton assurance classe ta bécane en Véhicule Economiquement non Réparable !
Suis meme sur qu'au prix de l'alu, tu vends plus cher ta mT au poids chez un ferrailleur !
Sont vraiment pas nets chez Yam sur ce coup !
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

thebiglight

Message par thebiglight » 07 sept. 2009 15:59

C'est comme pour les accessoires, une belle liste dispo chez Yam Europe et rien dans le réseau France. En fait ils n'y ont jamais vraiment cru à ce produit alors que d'autres pays font des ventes car ils croient au produit. Ce genre de machine peut pourtant être une manne pour les concessionnaire : entretien, préparation, accéssoirisation...c'est sur que c'est plus facile de vendre du TMax, du Majesty ou du R1/R6 que les mecs achètent que d'argumenter sur un produit différent voir pire, proposer un essai (mais faut une moto de démo et on va pas immatriculer un truc qui se vend pas) dont on sait qu'il est l'argument principal pour notre engin...
C'était quand même pas con en période de répression de vendre du couple plutôt que des chevaux ! Comment ils font les mecs chez Buell, Ducati ou MV ? Le prix c'est pas un problème, c'est le réseau le plus gros soucis. Un jour dans le monde de la moto les preneurs d'ordres laisseront places aux vendeurs et je sais de quoi je parle...
Les cons ça ose tout...C'est même à ça qu'on les reconnait !

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 07 sept. 2009 17:59

derprimant... :(

je pense vu le bid commercial, que yam va pas sortir une nouvelle MT.. non..? vous en pensez quoi..?

Quand je parle de bid, je pense surtout aux esperances de yam..

Bip Bip 27

MT bradée

Message par Bip Bip 27 » 07 sept. 2009 18:52

bonjour
je pense que yam france à louper le coche, il y a une clientèle pour ce type de machine. Clientèle souvent libérer de contrainte (maison à payer, gamin à élever...) donc + ou- prête à se faire plaisir. Mais JCO est un manager français: il faut que ça rapporte et vite sinon dehors ( peut on lui en vouloir?)
pourvu que ça dure

Ezekiel37

Re: MT bradée

Message par Ezekiel37 » 07 sept. 2009 18:56

Bip Bip 27 a écrit :bonjour
je pense que yam france à louper le coche, il y a une clientèle pour ce type de machine. Clientèle souvent libérer de contrainte (maison à payer, gamin à élever...) donc + ou- prête à se faire plaisir. Mais JCO est un manager français: il faut que ça rapporte et vite sinon dehors ( peut on lui en vouloir?)
+1

drakc

Message par drakc » 07 sept. 2009 19:23

soyons positifs !!

a force, il nous reprendrons plus chers nos occases qu'ils nous vendront les neuves, un coup à changer de moto plutot que changer les pneus ca :lol:

Philip J80

Message par Philip J80 » 07 sept. 2009 19:50

drakc a écrit :soyons positifs !!

a force, il nous reprendrons plus chers nos occases qu'ils nous vendront les neuves, un coup à changer de moto plutot que changer les pneus ca :lol:

J'aime beaucoup ta stratégie commerciale.
Bonne route
Philippe

Nathy

Message par Nathy » 07 sept. 2009 19:52

le probleme, c'est qu'ils se font tellement de fric sur les scooters ou sportives que s'investir sur des secteurs comme les customs ou les motos atypiques comme notre MT ne les interesse pas.
Il n'y a qu'à voir aux states, ils ont sorti une raider en 100 ch sublime il y a dejà 2 ans mais la verra t on un jour en France????

Répondre