- 24 % la mt
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
- 24 % la mt
promo chez Yam, c'est ce que dit moto 2 dans son numero de septembre...
sur les modèles de quel millésime....?
ceux qui veulent vendre leur MT d'occase vont encore pleurer
http://www.motoservices.com/presse/moto ... 09-230.htm
sur les modèles de quel millésime....?
ceux qui veulent vendre leur MT d'occase vont encore pleurer
http://www.motoservices.com/presse/moto ... 09-230.htm
- Phil de belleville
- Philip J80
-
SCARECROW
- Philip J80
SCARECROW a écrit :une fois que tu as retire toutes tes prothése ton airbag tes flanelle ta ceinture gibaud j'en passe et des meilleur tu les tes 50 kil de moinsPhilip J80 a écrit :Moi j'attends qu'ils la sorte avec 50 kg de moins.![]()
![]()
![]()
Pfffffffffffffff
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Yam ferait mieux de faire 25% de moins sur les pieces de la MT !
comprends pas comment ils peuvent vivre en vendant une pompe à essence 1000 euros alors qu'ils bradent les MT moins cheres neuves que d'occas.
1 MT = 12 Pompes à Essence !
Si tu fais passer ca en accident, ton assurance classe ta bécane en Véhicule Economiquement non Réparable !
Suis meme sur qu'au prix de l'alu, tu vends plus cher ta mT au poids chez un ferrailleur !
Sont vraiment pas nets chez Yam sur ce coup !
GaM
comprends pas comment ils peuvent vivre en vendant une pompe à essence 1000 euros alors qu'ils bradent les MT moins cheres neuves que d'occas.
1 MT = 12 Pompes à Essence !
Si tu fais passer ca en accident, ton assurance classe ta bécane en Véhicule Economiquement non Réparable !
Suis meme sur qu'au prix de l'alu, tu vends plus cher ta mT au poids chez un ferrailleur !
Sont vraiment pas nets chez Yam sur ce coup !
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- thebiglight
C'est comme pour les accessoires, une belle liste dispo chez Yam Europe et rien dans le réseau France. En fait ils n'y ont jamais vraiment cru à ce produit alors que d'autres pays font des ventes car ils croient au produit. Ce genre de machine peut pourtant être une manne pour les concessionnaire : entretien, préparation, accéssoirisation...c'est sur que c'est plus facile de vendre du TMax, du Majesty ou du R1/R6 que les mecs achètent que d'argumenter sur un produit différent voir pire, proposer un essai (mais faut une moto de démo et on va pas immatriculer un truc qui se vend pas) dont on sait qu'il est l'argument principal pour notre engin...
C'était quand même pas con en période de répression de vendre du couple plutôt que des chevaux ! Comment ils font les mecs chez Buell, Ducati ou MV ? Le prix c'est pas un problème, c'est le réseau le plus gros soucis. Un jour dans le monde de la moto les preneurs d'ordres laisseront places aux vendeurs et je sais de quoi je parle...
C'était quand même pas con en période de répression de vendre du couple plutôt que des chevaux ! Comment ils font les mecs chez Buell, Ducati ou MV ? Le prix c'est pas un problème, c'est le réseau le plus gros soucis. Un jour dans le monde de la moto les preneurs d'ordres laisseront places aux vendeurs et je sais de quoi je parle...
Les cons ça ose tout...C'est même à ça qu'on les reconnait !
- Bip Bip 27
MT bradée
bonjour
je pense que yam france à louper le coche, il y a une clientèle pour ce type de machine. Clientèle souvent libérer de contrainte (maison à payer, gamin à élever...) donc + ou- prête à se faire plaisir. Mais JCO est un manager français: il faut que ça rapporte et vite sinon dehors ( peut on lui en vouloir?)
je pense que yam france à louper le coche, il y a une clientèle pour ce type de machine. Clientèle souvent libérer de contrainte (maison à payer, gamin à élever...) donc + ou- prête à se faire plaisir. Mais JCO est un manager français: il faut que ça rapporte et vite sinon dehors ( peut on lui en vouloir?)
pourvu que ça dure
Re: MT bradée
+1Bip Bip 27 a écrit :bonjour
- Philip J80
drakc a écrit :soyons positifs !!
a force, il nous reprendrons plus chers nos occases qu'ils nous vendront les neuves, un coup à changer de moto plutot que changer les pneus ca
J'aime beaucoup ta stratégie commerciale.
Bonne route
Philippe
Philippe
le probleme, c'est qu'ils se font tellement de fric sur les scooters ou sportives que s'investir sur des secteurs comme les customs ou les motos atypiques comme notre MT ne les interesse pas.
Il n'y a qu'à voir aux states, ils ont sorti une raider en 100 ch sublime il y a dejà 2 ans mais la verra t on un jour en France????
Il n'y a qu'à voir aux states, ils ont sorti une raider en 100 ch sublime il y a dejà 2 ans mais la verra t on un jour en France????