le 15 AOUT je me suis fais shooter par un abrutis qui avais décidé qu'un stop ne ce respectais pas...
Résulat, un genoux, un fémur ( ça fais mal, je vous déconseille ) et trois cotes, et le plus grave...ma MT que je possédais depuis 4 mois, completement détruite
Alors, aprés huit jours ou j'avais décidé de ne plus faire de moto, huit jours de réflections intances, et huit jours de remise du cerveau en place ( parceque pour la jambe droite, je ne remarche pas avant le 15 NOVEMBRE...2009 ) j'avais décidé de me prendre une BUELL.
Elles sont jolies, et surtout, légères, et j'étais vraiment pret à faire le chèque, mais au dernier moment... Un moteur, oh oui, un vrai, un gros, un beau, et puis cette gueule simple, sans fioriture , et ces pièces en alu...je crois que je suis amoureux des MT01...
Donc depuis hiers soir, ma nouvelle MT est dans mon garage, avec ses pièces en carbonne, ses pots AKRA, sa selle mono, ect...et j'attends patiemment de pouvoir monter dessus...dans un mois ou deux
TOUT CELA POUR VOUS DIRE QU'IMPORTE SON EXPERIENCE EN BECANE ( moi 25 ans de permis ) FAITES ATTENTION AUX AUTRES ET A VOUS.
JE NE SERAIS PAS TOUJOURS LA POUR VOUS FAIRE RIRE ET VOUS PREVENIR
ESSAYONS DE RESTER ENTIER, ET PROFITONS DE NOS MT, ET DE NOS FAMILLES
CHRISTIAN

...