Images de V Twin

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

lecter.luna

Images de V Twin

Message par lecter.luna » 15 oct. 2009 10:19

Hello à tous,
Je cherche depuis qq jours des sites avec des photos de v twin. Un nouveau projet de Tattoo est en route et je cherche des references.
Si vous avez ça, je suis preneur ;) Le notre me plait bien mais je pense que je pourrais trouver des moteur plus sympa nivo graphik.

Merci de vos contributions

Clem ;)
Midnight Black y a que ça de vrai !

lecter.luna

Message par lecter.luna » 15 oct. 2009 11:47

Merci Mister Président, j'avais déjà cherché de ce coté là avec ton post sur les moteurs S&S. On m'a aussi parlé des moteurs KnuckleheaD Harkley...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 15 oct. 2009 11:56

le plus beau

Image

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 15 oct. 2009 12:57

Le Scare a écrit :le plus beau

Image
+1, bien que certains lui trouvent un p'tit côté kermit, le Shovelhead n'est pas vilain non plus :wink:

pour un projet tattoo le problème avec les tof de moteur c'est qu'ils sont majoritairement proposés en vue technique (bêtement plein profil) et plus rarement de façon plus artistique et de toute façon rarement avec les coudes d'échappement voire sans carbu :/

du genre :

Image
Image

il va donc te falloir écumer le web à base de Knucklehead et Shovelhead avec peut-être une tentative en rajoutant "drawing" ou "pics" les grands bouquins fourre tout Harley souvent en vente à la fnac sont peut-être une piste.

sur un plan technique, un moteur est très chiant à tatouer pour reproduire fidèlement et de façon durable tous les détails, il devra au moins faire 12 à 15 cm et fait par un tatoueur ayant un "piqué fin" je suppose que tu as déjà ton tatoueur attitré mais si tu n'es pas fidèle ni pressé, chez http://www.prestige-tattoo.fr/ ils ont une sensibilité custom et doivent surement avoir déjà de la doc :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 15 oct. 2009 13:09

le modéle représenter si dessus est un early Shovel appeler comunément "panshovel" modéle intermediare avant l'arrivé du shovel

dans l'odre

flathead
knucklhead
panhead
shovelhead
blockhead (evolution)

si tu cherche un peu sur le fofo tu trouveras tout ça en photo je les ais poster pour Cricri :evil: :evil:

lecter.luna

Message par lecter.luna » 15 oct. 2009 13:24

Merci les gars je vais creuser tout ça.
Pour le tattoo ça va être sur le flanc et il devrait faire facile 20 à 25 cm de haut le moteur. Il va être intégré à la façon bio/Meca, comme j'ai déjà sur l'épaule. Donc la peau qui se déchire et qui le laisse apparaitre. Je le voudrais avec une dominante noire et rouge forcément ;)
J'ai rdv avec un tattooeur ce soir pour parler de ça : http://www.myspace.com/carneviltattoos

Je v matter ton lien Pégase.

Merci

Clem

Fox

Message par Fox » 15 oct. 2009 13:36

Sinon, dans le Moto Revue de septembre il montre des V-Twin (dont celui de la MT), si ca t'intéresse... ;)

V2MAX

Message par V2MAX » 15 oct. 2009 13:37

Le Scare a écrit : si tu cherche un peu sur le fofo tu trouveras tout ça en photo je les ais poster pour Cricri :evil: :evil:
Tu fais bien de le rappeler ! Il ne savait plus ou il les avait vus et je pense qu'il était pendu à ton message. Tu lui enlèves une sacrée épine du pied :lol: :lol: :lol:

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 15 oct. 2009 13:38

lecter.luna a écrit : ... Pour le tattoo ça va être sur le flanc ...
outch :o pas la partie la moins sensible, pense à prendre un bout de liège pour mordre dedans ... good luck :yuck:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 15 oct. 2009 13:38

V2MAX a écrit :
Le Scare a écrit : si tu cherche un peu sur le fofo tu trouveras tout ça en photo je les ais poster pour Cricri :evil: :evil:
Tu fais bien de le rappeler ! Il ne savait plus ou il les avait vus et je pense qu'il était pendu à ton message. Tu lui enlèves une sacrée épine du pied :lol: :lol: :lol:
tu m'étonne Simone :lol: :lol: :lol: :lol:avec son pseudo ces normal 1100XLX

lecter.luna

Message par lecter.luna » 15 oct. 2009 13:48

Pégase 9.3 a écrit :
outch :o pas la partie la moins sensible, pense à prendre un bout de liège pour mordre dedans ... good luck :yuck:
ouai c ce qu'on 'ma dit, un pote avait envie de vomir pdt les 4 h du tattoo ! ça promet d'être épique ! :p
Dernière modification par lecter.luna le 15 oct. 2009 14:00, modifié 1 fois.

lecter.luna

Message par lecter.luna » 15 oct. 2009 13:49

Fox a écrit :Sinon, dans le Moto Revue de septembre il montre des V-Twin (dont celui de la MT), si ca t'intéresse... ;)
Merci Fox je v matter ça ;)

V2MAX

Message par V2MAX » 15 oct. 2009 13:51

lecter.luna a écrit :
Pégase 9.3 a écrit :
ouai c ce qu'on 'ma dit, un pote avait envie de vomir pdt les 4 h du tattoo ! ça promet d'épique ! :p
Après, c'est dur d'aller raconter à ton patron que t'es sur le flanc :roll: 8)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 15 oct. 2009 14:07

lecter.luna a écrit :
Pégase 9.3 a écrit :
ouai c ce qu'on 'ma dit, un pote avait envie de vomir pdt les 4 h du tattoo ! ça promet d'être épique ! :p
ça fait partis du jeu :wink: :roll:

Répondre