amical et solution entre motard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
amical et solution entre motard
Bonsoir à vous tous,
dimanche dernier nous avons téléphonée,
arno et moi même! Nous avons reglé le petit
erreur entre nous deux comme entr' amis!
Et j' espère dans les année prochaine je fait
aussi la connaissance d' arno personellement
pendant une rassemblement dans le Nord de la France
ou sur mon route vers la manche pour faire le windsurf!
Je croix qu' arno est aussi sympa et gentil comme tout
les autre du forum que je connaitre depuis 3 ans!
Toutes est regler entre motard,
bonne soirée à tous et à très
bientôt!
Olaf
dimanche dernier nous avons téléphonée,
arno et moi même! Nous avons reglé le petit
erreur entre nous deux comme entr' amis!
Et j' espère dans les année prochaine je fait
aussi la connaissance d' arno personellement
pendant une rassemblement dans le Nord de la France
ou sur mon route vers la manche pour faire le windsurf!
Je croix qu' arno est aussi sympa et gentil comme tout
les autre du forum que je connaitre depuis 3 ans!
Toutes est regler entre motard,
bonne soirée à tous et à très
bientôt!
Olaf
- Crash-Test
-
SUPERCRAZY5163
bonsoir,
il est malheureux de constater sur un forum qui se dit d'amis de même passion, que lorsque qu'il y a le feu pour un problème sans connaitre la réalité des faits ou la personne , on juge et surnomme méchamment alors que lorsque le problème a trouver sa solution il n'y a plus personne .
moralité de se forum :
faite la guerre pas l'amour ,c'est plus atrractif et plus passionnant pour certains membres du forum y compris pour le personnel d'encadrement intervenant précedemment (ils se reconnaitront
)
merci Mr olaf et mr l'administrateur d'avoir effacé ce post débordant de vulgarités et de préjugés attifs)
merci crash test entierement d'accord avec toi dans ta citation sur ce post

il est malheureux de constater sur un forum qui se dit d'amis de même passion, que lorsque qu'il y a le feu pour un problème sans connaitre la réalité des faits ou la personne , on juge et surnomme méchamment alors que lorsque le problème a trouver sa solution il n'y a plus personne .
moralité de se forum :
faite la guerre pas l'amour ,c'est plus atrractif et plus passionnant pour certains membres du forum y compris pour le personnel d'encadrement intervenant précedemment (ils se reconnaitront
merci Mr olaf et mr l'administrateur d'avoir effacé ce post débordant de vulgarités et de préjugés attifs)
merci crash test entierement d'accord avec toi dans ta citation sur ce post
dans ch'nord vaut mieux etre waterproof !!!!!!!
Il faut toujours prende du recul, et ce n'est pas forcement facile.
Sur un forum de passionnés, il y a des passionnés, et c'est normal. Quelques 'uns d'entre nous connaissent Olaf et l'apprécient. La réaction épidermique de certains se comprends donc. Tout s'arrange et c'est tant mieux. Content que tout se passe au mieux entre vous. A la prochaine Arno, et pareil pour toi Olaf.
Sur un forum de passionnés, il y a des passionnés, et c'est normal. Quelques 'uns d'entre nous connaissent Olaf et l'apprécient. La réaction épidermique de certains se comprends donc. Tout s'arrange et c'est tant mieux. Content que tout se passe au mieux entre vous. A la prochaine Arno, et pareil pour toi Olaf.
Carpe Diem 
-
SUPERCRAZY5163
rien à rajouter,fraisa a écrit :Il faut toujours prende du recul, et ce n'est pas forcement facile.
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

...