Putain de sort
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Putain de sort
à 16heures je démarre mon camion 5 mn plus tard je suis sur ma petite route de campagne celle qui est en ligne droite je me cale à 80kilo vitesse règlementaire en PL et 10 minutes plus tard l'impact avec une jeune femmes de 25 ans
MORTE sur le coup
je suis non responsable !!!!!!!!!!!!! mais putain c'est pas façile de dire que je ne l'ai pas tuer
MORTE sur le coup
je suis non responsable !!!!!!!!!!!!! mais putain c'est pas façile de dire que je ne l'ai pas tuer
Ce soir, un mec avec une béquille sur le bord de la route, tout en noir, en pleine cambrousse... vu au dernier moment, et évité de justesse.
Rien de pire que d'être coupable ................... de rien....
Courage mon pote, parce que cela te suivra longtemps, hélas ...
Rien de pire que d'être coupable ................... de rien....
Courage mon pote, parce que cela te suivra longtemps, hélas ...
Dernière modification par fraisa le 02 nov. 2009 21:53, modifié 2 fois.
Carpe Diem 
Re: Putain de sort
Salut,
dur, et j'imagine encore d'avantage pour la famille de la jeune femme !
Si tu le vis mal, ne joue pas au plus fort et ne laisse pas les choses s'installer; fait toi aider.
Ca tient souvent à peu de chose, alors prudence à tous sur la route... pensez à la voiture arreté en sortie de virage, à celui qui ne regarde pas avant de se rabatre ou de dépasser, enfin bref, imaginez constamment le pire... Un truc que m'avait donné l'instructeur moto-école: gardez un oeil sur la roue de celui que vous doublez, ca permet de gagner pas mal en temps de réaction...
dur, et j'imagine encore d'avantage pour la famille de la jeune femme !
Si tu le vis mal, ne joue pas au plus fort et ne laisse pas les choses s'installer; fait toi aider.
Ca tient souvent à peu de chose, alors prudence à tous sur la route... pensez à la voiture arreté en sortie de virage, à celui qui ne regarde pas avant de se rabatre ou de dépasser, enfin bref, imaginez constamment le pire... Un truc que m'avait donné l'instructeur moto-école: gardez un oeil sur la roue de celui que vous doublez, ca permet de gagner pas mal en temps de réaction...
Dernière modification par xrr le 03 nov. 2009 09:17, modifié 1 fois.
courage Fred.
un moment difficile à passer, la première minute est terrible et les heures qui suivent le sont tout autant.
ça va passer.
tu n'es pas responsable, et tu n'es coupable de rien, ne culpabilise pas.
un moment difficile à passer, la première minute est terrible et les heures qui suivent le sont tout autant.
ça va passer.
tu n'es pas responsable, et tu n'es coupable de rien, ne culpabilise pas.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

...