Salut.
Vous conseillez quoi pour entretenir les tubulures d'échappement et les caches culbuteurs?
@+
Entretien tubulures et caches culbuteurs
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
EL FENNEC 75
Salut, perso, pour les tubulures d'échappements je passe d'abord de la paille de fer réf 000 (acheté dans n'importe quel magasin de bricolage) pour enlever toutes les mer... collés dessus (ça ne raille pas!) et après du Ouator (coton imprégné), je laisse sécher quelques secondes, je prends un 1er chiffon pour enlever, et un 2eme pour finir le travail...NICKEL et bien mieux que du Belgom..
Pour les caches culbu, un chiffon un pschit de wd40 sur le chiffon, un coup sur le cache culbu...Nickel too!!
V
Pour les caches culbu, un chiffon un pschit de wd40 sur le chiffon, un coup sur le cache culbu...Nickel too!!
V
-
EL FENNEC 75
Affirmatif!!!...collecteur chaud, de la paille fer réf 000, tu frottes, insistes..un coup de ouator, deux coup de chiffon, et normalement plus rien, sinon on recommence...superbe résultat et moins fatiguant qu'avec le belgom..Alex28 a écrit :Ca marche pour les éclats de moustiques incrustés sur les tubulures?
Parce que pas moyen de les faire partir avec du pétrole..........
V
Il y a quelqu'un qui a eu la mauvaise idée de s'approcher trop près de ma moto. Je pense que son jeans n'a pas aimé car il est incrusté sur le coude avant de mon échappement.
J'ai frotté avec de la paille de fer 000 imbibée de Belgom chrome et tout est revenu nickel, pas de micro rayures. C'est éfficace. Dans la zone ou j'ai fotté, l'aspect jaune des tubes est devenu légèrement plus clair, mais après avoir roulé de nouveau, l'aspect est identique au reste, mais légèrement plus brillant. Je pense que je vais faire ça sur tout les tubes.
J'ai frotté avec de la paille de fer 000 imbibée de Belgom chrome et tout est revenu nickel, pas de micro rayures. C'est éfficace. Dans la zone ou j'ai fotté, l'aspect jaune des tubes est devenu légèrement plus clair, mais après avoir roulé de nouveau, l'aspect est identique au reste, mais légèrement plus brillant. Je pense que je vais faire ça sur tout les tubes.