peinture violine mt01

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

med17

peinture violine mt01

Message par med17 » 17 nov. 2009 10:18

bonjour a tous, je suis a la recherche du code couleur du violine pour repeindre ma moto mais le probleme est que chez yamaha ils n'ont pas de code couleur europeen, et que ce n'est pas la couleur d'origine de ma moto.
es ce que quelqu'un aurais deja repeind sa moto et aurait garder le code couleur du peintre?
merci de me tenir au courant

lolo57

Re: peinture violine mt01

Message par lolo57 » 17 nov. 2009 10:26

med17 a écrit :bonjour a tous, je suis a la recherche du code couleur du violine pour repeindre ma moto mais le probleme est que chez yamaha ils n'ont pas de code couleur europeen, et que ce n'est pas la couleur d'origine de ma moto.
es ce que quelqu'un aurais deja repeind sa moto et aurait garder le code couleur du peintre?
merci de me tenir au courant

Bonjour à toi

Je vois que tu n'est pas passé par la case présentation tu vas t'attirer les foudres de certain membre :lol: mais bon

Pour la couleur je regarde ce soir en rentrant du boulot et je te transmet

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 nov. 2009 10:28

il est polis que quand l'on arrive chez des gens, que l'on ne connait point de dire qui est ton, avant de réclamer quoi que se soit après certainement des réponse tu auras

c'est ici http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewforum.php?f=6

titom

Re

Message par titom » 17 nov. 2009 10:41

Quelle jolie facon de dire de se grouillé d'allé se presenter!!! :D :D
Les meilleurs partent toujours trop tôt...Pour un bonhomme en or!!!!Image

med17

Message par med17 » 17 nov. 2009 10:53

merci lolo57 de me tenir au courant, et pour la presentation je le ferai ce soir en rentrant du boulot.

Répondre