Rappel et n° série
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Rappel et n° série
Bonjour,
Suite à une discussion sur le forum, j'en appelle à vos connaissance sur la problématique des rappels:
Voilà je souhaite acheter une MT immatriculé en 2007 pour la 1ère fois mais d'après le n° de série que le proprio ma donnée il s'agirait d'une 2005. Celui-ci me certifie que la moto n'a pas eu de rappels et qu'il l'a amené chez Yam et qu'il lui ont dit que tt était OK. Après avoir parcouru le Forum et comparait les N° de série pour moi elle aurait la pompe à essence et la biellette à changer, après pour la TPS je sais pas.
Le n° de série est le suivant: JYARP121****7217.
QQ'un pourrait confirmer?
Je pense appeler Yam motor france lundi pour faire le point
Suite à une discussion sur le forum, j'en appelle à vos connaissance sur la problématique des rappels:
Voilà je souhaite acheter une MT immatriculé en 2007 pour la 1ère fois mais d'après le n° de série que le proprio ma donnée il s'agirait d'une 2005. Celui-ci me certifie que la moto n'a pas eu de rappels et qu'il l'a amené chez Yam et qu'il lui ont dit que tt était OK. Après avoir parcouru le Forum et comparait les N° de série pour moi elle aurait la pompe à essence et la biellette à changer, après pour la TPS je sais pas.
MT trouvé :O
-
SCARECROW
si ces une 2005 et que rien n'a été fait alors tout à faire et pris sous garantie par yam sans discutions, pour une 2006 là ces différent effectivement le numéro de série va d'aider, par exemple la couleur de la biellette de suspension AR à change de couleur suite au rappelmout a écrit :Bonjour,
Salut la mienne fini par 7730 et j'ai eu le rappel bielette et TPS 
La mauvaise bielette est grise et les nouvelles sont noir mat
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Re: Rappel et n° série
ça , c'est une des particularités des mt ......mout a écrit :Bonjour,
on te propose une 2007 (immatriculée en 2007) et puis tu te rends compte que c'est un 2005 !!!!!!!!!!!!!!
pour te donner une idée , la mienne a étée immat en juillet/08 et je sais toujours pas s'il s'agit d'une 2007 ou d'une 2008 !!!!
ce forum vas t'aider a determiner l'année des meules qu'on te propose ,
(avant 2007 , etriers de frein av 4 pistons , après 2007 ..... 6 pistons ,
bocaux de liquide de freins et embrayages , avant 2007 bocaux , après 2007 , reservoirs intégrés aux poignées ) etc ... etc...
n'hesites pas a balancer des questions au moindre doute , ça t'eviteras de passer a coté d'une 2006 en croyant prendre un 2007 , qui finalement n'est qu'une 2005, et patati et patata! !!!!!!!
j'ai profité de ça quand je roulais en enduro , j'achetais des 450WRF neuves de 2 ans en arrière que yam avait encore en stock a des prix canon , et profitait de la date de mise en circulation pour les negocier au mieux lors de reprises.
je pense que c'est un sujet très important a cogiter lors d'une acquisition
parce que les assurances ne se fient qu'au numero de serie pour rembourser en cas de pépin
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Philip J80
notafiole a écrit :Alors là j'en reste sur le cul, la mienne à été changé ( l'ancienne avait raclé sur le rail de mon portail ) et elle est grise, comme l'origine!!!!!!pleingazz a écrit :Salut la mienne fini par 7730 et j'ai eu le rappel bielette et TPS
La mienne a été changée en 2008 et est grise, couleur aluminium.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Et pour les rappels, c'est là
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... sc&start=0
N°00321 à 08044 pompe à essence et sonde TPS + biellette pour les 2005 et 2006
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... sc&start=0
N°00321 à 08044 pompe à essence et sonde TPS + biellette pour les 2005 et 2006

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
notafiole a écrit :Alors là j'en reste sur le cul, la mienne à été changé ( l'ancienne avait raclé sur le rail de mon portail ) et elle est grise, comme l'origine!!!!!!pleingazz a écrit :Salut la mienne fini par 7730 et j'ai eu le rappel bielette et TPS
ou alors il m'on remi une mauvaise
MT 50 ième anni bleue avec :