Une petite question sur JMV
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Une petite question sur JMV
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
Re: Une petite question sur JMV
MT78th a écrit :Que pensé vous des écopes JMV
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Moche j'ai bon ??? et puis avec le saut
encore plus pires
- Philip J80
Disons que si tu as un vmax ça ira
sinonprend les écopes yam en carbone 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
J’en ai déjà une paire en carbone, une paire en fibre à peindre, et une de chez JMV qu’un pot ma donné, moi je n’aime pas le carbone, y’en à partout, c’est vrais quels sont de type V-MAX les miennes sont à peindre
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

enzo13 a écrit :a ça c est du lourd
mais au moins tu peux y planquer un klaxon qui va bien et les petits boitiers du xenon
Pas une mauvaise idée, il y à beaucoup de place derrière, un peux modifier, j’en ai vu sur une grise, et pas mal du tout, toujours les mêmes écopes on se lasse, un peux de changement
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
Tu peut aussi y mettre une boîte a gants, avec prise allume cigare pour recharger ton portable et ton GPS et y ranger tes lunettes de soleil... Et sur l'autre coté, une machine Nespresso...WHAT ELSE???enzo13 a écrit :a ça c est du lourd
mais au moins tu peux y planquer un klaxon qui va bien et les petits boitiers du xenon