c'est l'esprit qui veut ca !!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
c'est l'esprit qui veut ca !!!
salut a tous, petite vidéo sympa dans le pure esprit motard, bravo a toi sergio, tu les as bien pourrit encore une foie, ca c'est un pilote !!
GORA EUSKADI !!!
http://www.youtube.com/watch?v=t9aPtNC-rIs
régalez-vous !
GORA EUSKADI !!!
http://www.youtube.com/watch?v=t9aPtNC-rIs
régalez-vous !
-
MTSide65
Déja vu bien sûr!!!que du bonheur,
La grande classe le chevalier,avec humour et dérision;et le voir en action c'est une merveille,cette annèe il nous a encore régalé sur le Dark dog,
Chapeau l'artiste
Quand on voit ce qu'il fait avec son supermot,c'est du grand art,pas la peine d'avoir 200 canassons et des missiles pour aller vite et s'amuser sur route(rien à voir avec les 2 guignols en ducat et bimota de la vidéo que présenta Philip).
La grande classe le chevalier,avec humour et dérision;et le voir en action c'est une merveille,cette annèe il nous a encore régalé sur le Dark dog,
Chapeau l'artiste
Quand on voit ce qu'il fait avec son supermot,c'est du grand art,pas la peine d'avoir 200 canassons et des missiles pour aller vite et s'amuser sur route(rien à voir avec les 2 guignols en ducat et bimota de la vidéo que présenta Philip).
on s'en lasse pas !!!!!!!!!!!!
j'aime bien quand il saute en prenant appui sur la murette .
c'est ce que le mec avec la bimota a failli faire sans le faire exprès , mais par contre lui , il se l'ai mangée la murette.
(j'espére quand meme qu'il l'a digérée)
n'est pas mr Nuques qui veut .

j'aime bien quand il saute en prenant appui sur la murette .
c'est ce que le mec avec la bimota a failli faire sans le faire exprès , mais par contre lui , il se l'ai mangée la murette.
(j'espére quand meme qu'il l'a digérée)
n'est pas mr Nuques qui veut .
Dernière modification par KINT'AL le 21 déc. 2009 21:42, modifié 1 fois.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Philip J80
- ptit poisson
- Maillekeul