J'sais pô comment vous dire ça ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- DJ85
J'sais pô comment vous dire ça ...
C'est écrit dans le titre, je sais pas comment vous annoncer la chose, mais ma décision est prise, ... et c'est fait depuis ce matin.
Mes modifs sont terminées, le temps pas terrible, ma Miss Tremblante s'ennuyait dans le garage, alors j'ai franchi le Rubicon ...
DJ85QuiS'EstDecidéALeFaire
Mes modifs sont terminées, le temps pas terrible, ma Miss Tremblante s'ennuyait dans le garage, alors j'ai franchi le Rubicon ...
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
-
MéTaCagoule
- DJ85
Dis MT06 : ça a l'air rigolo ton filmMT-06 a écrit :je sais! le Rubicon c'est la réplique exacte de la riviere sur laquelle a été tourné le terrible film "La délivrance" en 1972...
"Vas-y fait le cochon! allez couine salope!!"
Doucement la censure ça vient pas de moi c'est ED Ramey qui le dit a Jhon je sais plus quoi ds le film.
T'as une Copie ?
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Très bon film, le titre exact si vous faitent une recherche est DELIVRANCE et c'est de John Borman il me semble ???MT-06 a écrit :OUAHOU! t'as pas vu ce film? si c'est non t'as une grosse carence cinématographique a combler, mets ça dans tes priorités ok? tu vas voir ça te fout une bonne dose d'humilité ds la tronche...
La musique au bandjo au début du film est ultra connue par contre
MT-01 50th anniv, bleue
- DJ85
Bon avec tout ça, je suis allé au GP de France, mais en voiture ...
Super course en moto GP, De Puniet & Guintoli se sont retrouvés 1 & 2 en début de course, ... avant de chuter tous les 2
Au moins je ne me suis pas fais saucer en revenant !
DJ85QuiRevientDuMans
Super course en moto GP, De Puniet & Guintoli se sont retrouvés 1 & 2 en début de course, ... avant de chuter tous les 2
DJ85QuiRevientDuMans
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Re: J'sais pô comment vous dire ça ...
DJ85 a écrit :Mes modifs sont terminées, le temps pas terrible, ma Miss Tremblante s'ennuyait dans le garage, alors j'ai franchi le Rubicon ...
Bon, je veux pas sortir ma science, mais j'ai trouvé ça :
Born to be wild
Vi, j'ai vu ca sur EurosportDJ85 a écrit :Bon avec tout ça, je suis allé au GP de France, mais en voiture ...
Super course en moto GP, De Puniet & Guintoli se sont retrouvés 1 & 2 en début de course, ... avant de chuter tous les 2![]()
DJ85QuiRevientDuMans
MT-01 50th anniv, bleue
- DJ85
C'est la dernière solution. ET c'est historique : César à "Franchi le Rubicon" avec ses armées pour marcher sur Rome et prendre le pourvoir
Le Rubicon, petite rivière du Nord de l'Italie, était la "frontière" que les armées des colonies ne devaient pas franchir, si c'était le cas c'était un signe manifeste de menace contre Rome
Enfin j'vous dis ça de mémoire
Quand à la cale, il y a longtemps qu'elle a giclé : ça mange pas de pain, et puis ça debarrasse comme dirait Nounours
DJ85
Le Rubicon, petite rivière du Nord de l'Italie, était la "frontière" que les armées des colonies ne devaient pas franchir, si c'était le cas c'était un signe manifeste de menace contre Rome
Enfin j'vous dis ça de mémoire
Quand à la cale, il y a longtemps qu'elle a giclé : ça mange pas de pain, et puis ça debarrasse comme dirait Nounours
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous