avis feux arrière
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
avis feux arrière
Salut,
connaissez vous ce feux arrière avec clignotants intégrés.
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... 55&id=2099
Re: avis feux arrière
oui on connais , on a ça , MANIMAL et ma pomme , très bien fini , verre fumé du plus bel effet , les leds bien plus visibles que la platine de chez mininéon , et en plus homologué E11 ,(cliques sur la photo de ton lien , t'en aura confirmation)jul30 a écrit :Salut,
si t'as des clignos a leds devant aussi , penses a commander la centrale cligno avec afin d'avoir une cadence normale (sinon ça va clignoter trop rapidement)
ah ! , regarde sur ebay , on les retrouve souvent un peut moins cher , environ 10 euros , mais assures toi que ce soit bien le meme, et fumé c'est plus classe que blanc

poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
SCARECROW
"y'é souis" aussi équipé de la sorte mais en translucide moins KéKé que le fumé et pour l'homologation E11 n'est valable que pour le feu et le stop car en France il doit y' avoir une distance X entre les deux clignotants

2a4 fourni un certifLe Scare a écrit :"y'é souis" aussi équipé de la sorte mais en translucide moins KéKé que le fumé et pour l'homologation E11 n'est valable que pour le feu et le stop car en France il doit y' avoir une distance X entre les deux clignotants![]()
EAF066475-00-1107 E4/SAE/DOT
qui precise "rear position lamp & stop lamp of ECE regulation 50 rear direction indicator"
apparament c est bon c est une norme euro.
saluu
simpa comme feu mas malgres que les cligno ne soit plus la je trouve qu un feu ar comme sa reste enorme trop encombrant
simpa comme feu mas malgres que les cligno ne soit plus la je trouve qu un feu ar comme sa reste enorme trop encombrant
Merd ! Merd ! Merd !
Jul, évite d'ouvrir plusieurs discussions sur le même sujet : je viens de me casser le luc à te répondre sur ce topic et je me rends compte que beaucoup de réponse t'ont déjà été apportées ici.
Rhâlala...
Jul, évite d'ouvrir plusieurs discussions sur le même sujet : je viens de me casser le luc à te répondre sur ce topic et je me rends compte que beaucoup de réponse t'ont déjà été apportées ici.
Rhâlala...
Désolé, je voulais savoir un point technique sur ces feux et après, j'ai trouvé celui là sur le net et je voulais savoir si qq un le connais.diesel a écrit :Merd ! Merd ! Merd !
Rhâlala...
bonjour , il est possible d'avoir une photo de ce feux monté pour que je puisse me rendre compte svp
c est le meme que celui d origine mais ils modifient juste l interieur
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Je confirme ce qui a été dit plus haut, ces feux sont bien non homologués.
Je m'étais fait arrété à l'époque où j'avais mon Speed avec ce type de feux ar et ils me l'avaient précisé que la fonction clignotant est NH.
Heureusement juste rappel, ils avaient été cool.
Après ça se réfléchi mais chopper 45€ d'amende ça fait tjs chier.
Je m'étais fait arrété à l'époque où j'avais mon Speed avec ce type de feux ar et ils me l'avaient précisé que la fonction clignotant est NH.
Heureusement juste rappel, ils avaient été cool.
Après ça se réfléchi mais chopper 45€ d'amende ça fait tjs chier.
Ils ne sont pas homologués car la réglementation stipule qu'il faut 180mm minimum de distance entre les deux sources lumineuses. Ce n'est pas le principe d'avoir les clignotants intégrés qui gêne, c'est qu'ils sont trop proches.
ah d'accord a réfléchir alors^^