Saute vent
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Saute vent
Salut.
Pour vous quel est le meilleur saute vent rapport Esthétique/Prix?
@+
Pour vous quel est le meilleur saute vent rapport Esthétique/Prix?
@+
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Attention, avec un titre comme celui-là, le sujet va vite être pourri.
Pour ma part, j'ai choisi un JMV prêt à peindre, et je l'ai fait peindre au couleur de ma MT, c'est le plus beau.
Je voulais faire les photos ce week-end, mais avec ce temps pourri je n'ai pas sorti la MT. Bientot...
Pour ma part, j'ai choisi un JMV prêt à peindre, et je l'ai fait peindre au couleur de ma MT, c'est le plus beau.
Je voulais faire les photos ce week-end, mais avec ce temps pourri je n'ai pas sorti la MT. Bientot...
Born to be wild
- DJ85
Ricou, envoi tes photos, ça fera plaisir, Si Si
Le mien est un Secdem, tu peux choisir la couleur, et les pattes supports ne pettent pas comme avec les saute moustiques Yam
Il existe un modèle haut & un bas : le modèle bas protège déjà pas mal
Il existe d'autres modèle (JMV, etc...)
DJ85
Le mien est un Secdem, tu peux choisir la couleur, et les pattes supports ne pettent pas comme avec les saute moustiques Yam
Il existe un modèle haut & un bas : le modèle bas protège déjà pas mal
Il existe d'autres modèle (JMV, etc...)
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Nounours
ce n'est donc pas un saute vent ...........Dumè a écrit :le mien c'est celui du catalogue yamaha
les sa...........c'.................p..............les.........TAPPETTES
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- DJ85
Boudiou, ah y'est on redéterre la Hache de guerreNounours a écrit :ce n'est donc pas un saute vent ...........Dumè a écrit :le mien c'est celui du catalogue yamahamais uun saute moustique ....bienvenue au club des grObras !!
![]()
les sa...........c'.................p..............les.........TAPPETTES![]()
A+ nounours
DJ85SauteVentETGrosBras
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Une chose est sur je n'achèterais pas le saute moustique de Dumè lolRicou a écrit :Je le savais que ce post allait vite être pourri, le pov Alex, maintenant y sait plus lequel saute-vent y va mettre, il risque de choisir celui du MT-OS
Dites les presidents des clubs, z'êtes pas venu, j'ai du me debrouiller tout seul, quel boulot....
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT