Prix remisé de materiel pour les membres du forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Prix remisé de materiel pour les membres du forum
Alors voila :
Vous savez que j'ai acheté des disques Wave sur Ebay chez un revendeur allemand, je suis tres satisfait du produit et du vendeur qui communique par mail et repond rapidement (en anglais)
Le fait est que nous avons sympathisé, et j'ai lancé l'idée d'un partenariat avec notre forum :
Tous les membres inscrits pourraient beneficier d'une reduction du prix du materiel.
J'ai son accord de principe, apres reste à voir ce qu'on peut faire precisement.
Deux possibilités :
*Remise sur le prix
*Bonus cadeau offert avec le materiel acheté
La remise ou bonus serait possible si on donne un mot de passe par exemple dans le mail qu'on envoie au vendeur pour commander.
On pourrait payer par cheque ou virement bancaire.
Qu'en pensez vous ?
Vous savez que j'ai acheté des disques Wave sur Ebay chez un revendeur allemand, je suis tres satisfait du produit et du vendeur qui communique par mail et repond rapidement (en anglais)
Le fait est que nous avons sympathisé, et j'ai lancé l'idée d'un partenariat avec notre forum :
Tous les membres inscrits pourraient beneficier d'une reduction du prix du materiel.
J'ai son accord de principe, apres reste à voir ce qu'on peut faire precisement.
Deux possibilités :
*Remise sur le prix
*Bonus cadeau offert avec le materiel acheté
La remise ou bonus serait possible si on donne un mot de passe par exemple dans le mail qu'on envoie au vendeur pour commander.
On pourrait payer par cheque ou virement bancaire.
Qu'en pensez vous ?
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
-
EL FENNEC 75
..J'ai la meme maladie..MT-07 a écrit :Pour moi idem, sauf qu'en ce moment j'ai pas trop de thunes pour accessoiriser ma belle...
Merci JS..
Dernière modification par EL FENNEC 75 le 02 juin 2007 08:45, modifié 1 fois.
bon j'ai les prix remisés que m'a proposé "Claus".
Mais je prefere demander à l'admin pour voir si il est d'accord qu'on mette ces infos en ligne (on sait jamais...
)
Si j'ai l'accord de l'administrateur MOTOOUEBE je posterai ici, sinon je ferai un post sur un autre forum.
PS : A noter que je peux avoir 20% sur les accessoires Yamaha pour MT 01, pour quelques membres de temps en temps (il faut pas qu'il y en ait trop cela doit rester discret)
Mais je prefere demander à l'admin pour voir si il est d'accord qu'on mette ces infos en ligne (on sait jamais...
Si j'ai l'accord de l'administrateur MOTOOUEBE je posterai ici, sinon je ferai un post sur un autre forum.
PS : A noter que je peux avoir 20% sur les accessoires Yamaha pour MT 01, pour quelques membres de temps en temps (il faut pas qu'il y en ait trop cela doit rester discret)
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Voici ce que j'ai pu négocier pour les membres du forum :
Voici une copie du mail que j'ai recu de "Claus" :
Hi JS
Here are the prices only for you and the Forum members for the French MT-01 site.
• WAVE`s front EUR € 379.--
• WAVE rear EUR € 118.--
• Brake Pads front EUR € 79.-- for both sides
• Brake Pads rear EUR € 19.--
• shipping/postage costs EUR € 10.-
Payment by PAYPAL ( + EUR € 10.-- for PAYPAL fees), by Cheque or Money transfer from bank to bank.
Regards
Claus
Le mot de passe sera " corsica" afin de beneficier des remises ci-dessus.
Pour les pieces Yamaha, me contacter pa mp.
Voici une copie du mail que j'ai recu de "Claus" :
Hi JS
Here are the prices only for you and the Forum members for the French MT-01 site.
• WAVE`s front EUR € 379.--
• WAVE rear EUR € 118.--
• Brake Pads front EUR € 79.-- for both sides
• Brake Pads rear EUR € 19.--
• shipping/postage costs EUR € 10.-
Payment by PAYPAL ( + EUR € 10.-- for PAYPAL fees), by Cheque or Money transfer from bank to bank.
Regards
Claus
Le mot de passe sera " corsica" afin de beneficier des remises ci-dessus.
Pour les pieces Yamaha, me contacter pa mp.
toutes les pieces optionnelles pour MT 01 proposées au catalogue 2007 par Yamaha.MT-06 a écrit :ya bon! qu'entends-tu par piéces Yamaha?
rencardé ?MT-06 a écrit :est-ce que tu t'es rencardé sur un kit pontet + guidon rizo?
Tu veux dire si on peut commander cela ?
si cest ca la question la réponse est oui.