Fausse MT OS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Fausse MT OS
Je ne sais pas si vous avez vus les rubriques nouveautés de Moto Journal et Moto Revue de la semaine dernière, les 2 ont publié la photo d'une Mt relookée avec le kit carénage-écopes déjà évoqué dans ce forum. Le hic c'est qu'il présentent le modèle comme une nouveauté alors qu'on voit bien que le kit a été monté sur un modèle 2006 (voire 2005 !). Serait-ce encore une fois pour écouler des sur-stocks ? on peut être perplexe !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
EL FENNEC 75
Re: Fausse MT OS
C'est vrai mais que ce soit une 2005,2006 ou 2007...le résultat est le meme.......moche!!!...1100XX25 a écrit :Je ne sais pas si vous avez vus les rubriques nouveautés de Moto Journal et Moto Revue de la semaine dernière, les 2 ont publié la photo d'une Mt relookée avec le kit carénage-écopes déjà évoqué dans ce forum. Le hic c'est qu'il présentent le modèle comme une nouveauté alors qu'on voit bien que le kit a été monté sur un modèle 2006 (voire 2005 !). Serait-ce encore une fois pour écouler des sur-stocks ? on peut être perplexe !!!
Maintenant je trouve que Yam ces dernières années prennent leurs clients pour des idiots pour rester poli..
V
Salut à vous,
on avait bien senti le coup de la refourgue des invendus, c'est pas beau, c'est pas bien pour les clients et Yam nous avait habitué à beaucoup mieux. Drôle de solution pour écouler les stock 2005-2006, si encore ça avait du style, même pas, c'est pas avec ce nez que ça augmentera les ventes...
Yam a-til sur-estimé les ventes potentielles, mauvaise étude de marché ou prix trop "élitiste" lors du lancement. Yam aurait mieux fait de dopper les ventes en revoyant les tarifs, un peu comme pour le lancement des Fazer 2001 puis 2002. Au lieu de ça Yam a fait évoluer gentiment son prix vers le haut.
J'espère que Yam n'a pas trop produit de stock avec le modèle 2007-2008. Sans vouloir être pessimiste, ça pu un peu, faudrait pas qu'il stoppe la production dès la sortie du nouveau V-max, de crainte de toucher la même clientèle. A suivre
A+
on avait bien senti le coup de la refourgue des invendus, c'est pas beau, c'est pas bien pour les clients et Yam nous avait habitué à beaucoup mieux. Drôle de solution pour écouler les stock 2005-2006, si encore ça avait du style, même pas, c'est pas avec ce nez que ça augmentera les ventes...
Yam a-til sur-estimé les ventes potentielles, mauvaise étude de marché ou prix trop "élitiste" lors du lancement. Yam aurait mieux fait de dopper les ventes en revoyant les tarifs, un peu comme pour le lancement des Fazer 2001 puis 2002. Au lieu de ça Yam a fait évoluer gentiment son prix vers le haut.
J'espère que Yam n'a pas trop produit de stock avec le modèle 2007-2008. Sans vouloir être pessimiste, ça pu un peu, faudrait pas qu'il stoppe la production dès la sortie du nouveau V-max, de crainte de toucher la même clientèle. A suivre
A+