ACCIDENT ET MOTOT MORTE ARRFFFF
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
ACCIDENT ET MOTOT MORTE ARRFFFF
ARFF
tout est dans le titre, alor que je vais attaquer un virage et que je veux ralentir, voilà que l'accélérateur se bloque impossible de ralentir.
Résultats, vu la puissance du bestiau me voila à plus de 90 en pleine ville pour négocier le virage et paf le trottoir.
Résultat, un coude cassé, une entorse du genoux et des bleus partour aiiiii.
Mais les protèges haut et bas du père scare ont joué leur role mais pas assez vu le choc.
Le cadre a mangé et le silent bloc moteur ( un truc comme ça a bougé) résultat : EPAVE.
La bonne nouvelle je suis bien assuré et l'assurance du crédit me la rembourse au prix d'achat. OUFFFF
mais ça m'a refroidi et comme le bébé arrive dans 3 semaine, je vais pouvoir pouponner en vie.......
C est la garage qui va etre content de récupérer de jolis pots akra pour les vendres arrrrrrrrrrrrghg
Je n'ai plus internet suite à déménagement, mais en quelques mots
soyez prudent
superyoyo
tout est dans le titre, alor que je vais attaquer un virage et que je veux ralentir, voilà que l'accélérateur se bloque impossible de ralentir.
Résultats, vu la puissance du bestiau me voila à plus de 90 en pleine ville pour négocier le virage et paf le trottoir.
Résultat, un coude cassé, une entorse du genoux et des bleus partour aiiiii.
Mais les protèges haut et bas du père scare ont joué leur role mais pas assez vu le choc.
Le cadre a mangé et le silent bloc moteur ( un truc comme ça a bougé) résultat : EPAVE.
La bonne nouvelle je suis bien assuré et l'assurance du crédit me la rembourse au prix d'achat. OUFFFF
mais ça m'a refroidi et comme le bébé arrive dans 3 semaine, je vais pouvoir pouponner en vie.......
C est la garage qui va etre content de récupérer de jolis pots akra pour les vendres arrrrrrrrrrrrghg
Je n'ai plus internet suite à déménagement, mais en quelques mots
soyez prudent
superyoyo
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/v224/166/107/q1174501253_644.jpg[/img]
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......
- mani
Re: ACCIDENT ET MOTOT MORTE ARRFFFF
Bon rétablissement et puis la MT c est que du matériel, profite de pouponnet en vie
Et puis tu remonteras sur une bécane j en suis sur, tu sais ce qu on dit, on a la vie devant nous!
Et puis tu remonteras sur une bécane j en suis sur, tu sais ce qu on dit, on a la vie devant nous!

un bon rétablissement pour ton coude et ton genou.
un repos éternel à ta Mt.
une question : l'accélérateur se bloque, tu as pu en déterminer la cause ?
un repos éternel à ta Mt.
une question : l'accélérateur se bloque, tu as pu en déterminer la cause ?
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Phil de belleville
bon , t'es pas trop amoché c'est le principal
bon rétablissement
creuse un peu pour la poignée, je trouve ça bizarre aussi, t'en as parlé avec le garage?
bon rétablissement
creuse un peu pour la poignée, je trouve ça bizarre aussi, t'en as parlé avec le garage?
- ptit poisson
arfl la tuile
bon retablissement
le coup de l'accelerateur bloqué,je l'ai deja eu aussi
causes: un tas de M_____E incroyable (poussière,sable,rouille) entre la poignée d'accelerateur et le tube du guidon
la poignée ne revient plus
bravo pour le ptit bout à venir
le coup de l'accelerateur bloqué,je l'ai deja eu aussi
bravo pour le ptit bout à venir
- Falstaff
Bon rétablissement !
Euh, ton câble d'accèl' n'était pas grippé par hasard ?
Euh, ton câble d'accèl' n'était pas grippé par hasard ?
- iyanden71
Fichtre ! Heureux que tu t en sois sorti !
- davidberton
rétabli toi bien
le bonhomme est pas trop amoché c'est le principal
la moto tu en rachètera une
toute neuve
amicalement
david
le bonhomme est pas trop amoché c'est le principal
la moto tu en rachètera une
amicalement
david
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
Ca refroidit toujours d'apprendre l'accident d'un autre motard....
Un coude... ce n'est quand même pas rien.... bon rétablissement et sans trop de douleurs.....
Un coude... ce n'est quand même pas rien.... bon rétablissement et sans trop de douleurs.....
Roule ma poule..
...
...- lecter.luna
Merde 
Ben couillon ça doit faire tout bizarre de partir a fond de meule dans le trottoir ! Heureusement qu'il n'y avait personne dessus ! Concernant la moto c toujours ultra chiant ! Mais alors le coude
Suivant les conseils de Mosieur Philou le Picsou, ne te laisse pas trop platré longtemps c super long a rééduquer ces articulations là
En tout cas je te souhaite bon courage ! Et puis comme de la vie toute neuve arrive dans ta vie, je pense bien que le sourire te reviendra très vite 
Courage
Clem
Ben couillon ça doit faire tout bizarre de partir a fond de meule dans le trottoir ! Heureusement qu'il n'y avait personne dessus ! Concernant la moto c toujours ultra chiant ! Mais alors le coude
Courage
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- Maillekeul
Bon courage pour la réduc et le pouponnage car donner le bib avec un coude dans le plâtre et une entorse, ça part mal... 
Tiens nous au jus pour l'accélérateur bloqué mais je pencherais du coté du Paris-Brest...
Tiens nous au jus pour l'accélérateur bloqué mais je pencherais du coté du Paris-Brest...
................................
ouaaa, la frayeur...
Desolé pour toi, tu vas vite te consoler avec le baby qui arrive
Tu l'analyses comment ce problème d'accélérateur toi ??? tu as une idée de la cause ?
Desolé pour toi, tu vas vite te consoler avec le baby qui arrive
Tu l'analyses comment ce problème d'accélérateur toi ??? tu as une idée de la cause ?
bon courage et bon retablissement... 
Désolé pour toi et félicitation pour ton schtroumpf a venir.
moi ce que j en dis