A propos du saute vent "SECDEM"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
mabouillotte
A propos du saute vent "SECDEM"
Je souhaitais savoir ce que vous pensiez du saut de vent secdem , qualité , solidité des pattes de fixations et pour ceux qui l'avait ; pour qu'elle couleur aviez vous opté ?
Auriez vous des petites photos !!
Je n'ai pu accédé à l'ancien forum .
Merci
Auriez vous des petites photos !!
Je n'ai pu accédé à l'ancien forum .
Merci
saute vent
salut mabouillotte,
je suis comme toi, j'aimerai savoir ce que les mtistes en pensent car j'en ai vu une équipée de la petite bulle noire, très jolie, pas lourdingue bref assez sympa, maintenant avec les "petites vibrations" qu'est-ce que ça donne?????.
donc attendons les réponses.
je suis comme toi, j'aimerai savoir ce que les mtistes en pensent car j'en ai vu une équipée de la petite bulle noire, très jolie, pas lourdingue bref assez sympa, maintenant avec les "petites vibrations" qu'est-ce que ça donne?????.
donc attendons les réponses.
bonjour,
je ne connais pas le saute vent secdem mais
sur mon ancienne mt, j'avais le saute vent JMV et j'en étais tres content, pas de problème avec les pattes de fixations, seul point négatif c'est que l'intérieur du saute vent est brut, il n'est pas peint.. ils auraient pu faire cet effort
A+
eric
je ne connais pas le saute vent secdem mais
sur mon ancienne mt, j'avais le saute vent JMV et j'en étais tres content, pas de problème avec les pattes de fixations, seul point négatif c'est que l'intérieur du saute vent est brut, il n'est pas peint.. ils auraient pu faire cet effort
A+
eric
-
mabouillotte
"le saute vent c'est pour les t....... !!! "
Je vais donc devoir annoncer à ma moitié que son cadeau de noel , c'est pour les "tafiole" et je ne peux l'accepter et si jamais elle redemande son reste ; je lui décroche une droite
Non mais , pour qui me prend t'elle !!!!
!!!!!
Heureusement que tu es là nounours pour veiller et nous maintenir dans le droit chemin
Plus sérieusement , elle m'a donc offert un saut de vent hp secdem fumé clair que j'ai échangé contre un fumé noir avec son accord bien entendu !
J'espère juste que les fixations sont de bonnes qualitées !!
Je vais donc devoir annoncer à ma moitié que son cadeau de noel , c'est pour les "tafiole" et je ne peux l'accepter et si jamais elle redemande son reste ; je lui décroche une droite
Non mais , pour qui me prend t'elle !!!!
Heureusement que tu es là nounours pour veiller et nous maintenir dans le droit chemin
Plus sérieusement , elle m'a donc offert un saut de vent hp secdem fumé clair que j'ai échangé contre un fumé noir avec son accord bien entendu !
J'espère juste que les fixations sont de bonnes qualitées !!
Salut à tous,
Comme Eric, j'ai installé un JMV.
J'en étais plutôt satisfait jusqu'à ce que je regarde attentivement le phare : avec les vibrations, les pointes du saute-vent ont rongé la plastique ... le phare est à changer
Tout va être réparé par le concessionnaire avec une petite patte de fixation en plus pour éloigner le saute-vent du phare.
Bonne route à tous, même aux trompettes qui critiquent les saute-vent
Philippe
Comme Eric, j'ai installé un JMV.
J'en étais plutôt satisfait jusqu'à ce que je regarde attentivement le phare : avec les vibrations, les pointes du saute-vent ont rongé la plastique ... le phare est à changer
Tout va être réparé par le concessionnaire avec une petite patte de fixation en plus pour éloigner le saute-vent du phare.
Bonne route à tous, même aux trompettes qui critiquent les saute-vent
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
-
mabouillotte