le petit bouchon

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
vinceB
Messages : 236
Inscription : 05 août 2011 00:34
Localisation : Brest

Re: le petit bouchon

Message par vinceB » 23 févr. 2013 18:30

Zaza a écrit :Bouchon de réservoir Evotech monté !

Très belle pièce et très bonne qualité !
La seule chose, c'est pas du "plug and play" !
Il faut quand même sortir les outils ...
Y'a un cylindre pour la fixation des vis sur le réservoir (celle du haut) qui est trop long, il faut donc couper un bout
Il faut également faire des découpes dans le joint caoutchouc entre le réservoir et le bouchon (si on veux que ça tombe tiptop !)
Les vis qui sont fournies ne sont pas toutes à la bonne longueur, mais ça, c'est du détail... :)

Mais pour résumé, une fois monté, c'est "classe" !
Photos à venir, il ne me reste plus qu'à attendre les pièces carbone remises en vernissage et hop ... on peut attendre le printemps maintenant (comme dirait mani ! :wink: )

EUHHHHHHHHHHHHHHHH ZAZA, :o :o

j'ai le même bouchon de réservoir Evotech sauf que le mien est anodisé rouge là où le tien est couleur or, mais j'ai eu aucun des soucis de montage que les tiens !!
Perso toutes les vis étaient pile poil à la bonne longueur, leur taille est calibrée pour chaque emplacement comme celles d'origines, aucun soucis de joint (à vrai dire je vois même pas de quoi tu parles désolé !!)
Honnêtement je suis tellement surpris que je vais aller redémonter le mien pour voir ce dont on parle.
Perso la seule difficulté que j'ai eu, c'était de comprendre comment il fallait placer le tuyau mise à l'air libre du réservoir, attenant au bouchon. (un tit tuyau translucide fluo de 5 cm de long qui sort en dessous du bonchon qu'il faut tout simplement laissé poser en arc de cercle autour de l'ouverture du réservoir).

Moi la pose du bouchon m'a pris au bas mot 3 minutes :lol: :lol:

Je vais voir mon bébé au chaud dans mon local professionnel pour comprendre
CARPE DIEM


A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!

Avatar de l’utilisateur
le peckeu
Messages : 42
Inscription : 15 mai 2017 16:33
Localisation : seine et marne sud

Re: le petit bouchon

Message par le peckeu » 04 juil. 2019 17:45

salut a tous
bon apres reflexions je me suis decidé a changer le bouchon de reservoir par un evotech sans clefs.
pas de soucis de vis ni de joints.vous pouvez tout choisir au niveau des couleurs
Image
Image
[/img]

Répondre