INFIDELITE...........une tite speed c'est pas l'amour !

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
Nounours

INFIDELITE...........une tite speed c'est pas l'amour !

Message par Nounours » 16 juin 2007 12:02

:o ...................blufant !!!!!!!!!!!
j'ai eu le bonheur et la joie d'essayer une triumph 1050 speed triple en version d'origine ( 106 cv )............QUE DU BONHEUR également : un vrai velo , que dis-je un bicross !!! :P un moteur plein partout , une super tenue de route , un trés bon feinage AVANT ( pour l'arriere je cherche encore ?? :( ) .......................
je precise que cet essai n'a pas été réaliser dans l'optique d'un eventuel changement de moto ......................Mais pour mon pére qui à 70 ans , aprés une BMW recherche quelque chose de plus leger et de plus maniable :P chapeau bas le paternel !!!! j'ai vaguement essayé de lui conseiller une bonneville ou une scrambler un peu plus approprié à son age ...........................mais bon " il trouve que ce sont des motos de vieux "... :( :(

A mediter ..........................et quand la sagesse parle ............ :o

A+ nounoursobritish !!!!
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

MT-07

Message par MT-07 » 16 juin 2007 12:04

:wink: 70 ans le paternel, et envie d'un speed triple, la moto ca conserve et c'est tant mieux... chapeau effectivement !!!
MT-01 50th anniv, bleue

napa

Message par napa » 16 juin 2007 12:07

Excellent, à méditer le papa "grizzly" ;) !!!
attends sa vmax !!!;o)

Marc83

Message par Marc83 » 16 juin 2007 17:28

Terriblement Impressionnant :o le paternel à 70 piges roule en Speed Triple . 8) 8)

Je ne crois pas que j'aurais la forme pour conduire ce genre de moto toutes mes félicitations.

Sur le début en te lisant je pensais que tu nous quitté :cry: mais :wink:

cyberyck

Message par cyberyck » 16 juin 2007 21:51

alors là, BRAVO 8) 8) , 70 printemps et toujours jeune dans sa tête, j'espère qu'on ira tous aussi bien dans qques années :P

iladekitenirlenounoursàsonPôpa!! :P

c'est sûrement dans les venise, euh non dans les rome (rhum?? :? :P )
euh non, dans les gênes :yuck:

woua,lesblaguesà2ballesducyb ===> boooouuu, c nul! :roll:
ça y est! c'est bcp mieux kom ça :evil:
Image

MT-06

Message par MT-06 » 17 juin 2007 08:00

le Speed 1050 c'est le top partout et pour tout faire, la ville en circulation la montagne en faisant tout frotter, c'est une moto parfaite à mon gout. Le seul truc c'est qu'avec les limitations et les contrôles qu'on trouve a chaque coin de rue faut rester tranquille et ce jouet là n'incite pas a un comportement zen. Sur la mienne (modele blanc de 2007) j'avais la ligne complète Zard et les platine repose pied de 675, résultat prés de 10 kg de gagnés, un vrai petit vélo...fait moi signe j'ai des photos avec le Zard et quelques bricoles de chez Rizo.

Dany

Message par Dany » 17 juin 2007 18:37

hello,

je ne poste pas souvent, mais là, c'est l'occase qui fait le lardon .... :wink:

j'ai eu il y a 4-5 une speed triple en 955 et je dois dire que c'est excellent :D
le seul hic ... ça pousse au crime .... 8)
Le 3 pattes est plein de couple comme un 2 et monte en régime comme un 4, le tout avec une souplesse vraiment bluffante ...

Mais, je suis moins attiré par les nouvelles en 1050 ; le moulin n'apporte pas grand chose par rapport aux 955 et consomme nettement plus (+/- 20%) ...

Il faut essayer la Rocket III .... particulier quand même ... bécane étonnante ... :P

Triumph fait des bécanes attachantes .... :wink:

Nounours

Message par Nounours » 17 juin 2007 18:56

:wink: c'est prévu .........................je vais l'essayer !!! :P
mais pour la speed ils vont la sortir avec le moteur de la Daytona 675
................un peu moins de couple mais +/- 20 kg en moins / à la 1050

A+ nounoursobritish :P
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Jack56

Message par Jack56 » 17 juin 2007 19:50

C'est vrai quelle a toutes ces qualités la Speed
(je l'ai essayée en version 130 CV et des poussières)
Mais vraiment trop pousse au crime,
à 51 ans, je suis beaucoup trop jeune 8)
(peut être après 70 ans si je suis un peu calmé)

c'est vrai que la jeunesse est dans le coeur

Dit, Nounours, tu va réussir à le suivre ton paternel ?? :evil:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

MT-06

Message par MT-06 » 18 juin 2007 11:53

oui c'est bien là le problème, elle devient facilement amie avec toi: mais derrière cette facilité d'accès se cache, l'air de rien, un truc capable de te mener au pire si tu ne sais pas de tenir tranquille. La mienne avec la ligne complète Zard et moteur débridé poussait trés grave, on le sent bien sur autoroute une fois dans les tours ça devient de la haine et t'as pas l'impression de pouvoir atteindre la limite alors qu'elle parait si mignonne avec son regard de grenouille une fois au garage...
Freins, reprises, couple, tenue de route...rien a jeter!

Répondre