Ducati GT 1000
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Ducati GT 1000
Quelqu'un a-t-il essayé la ducat GT 1000??
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Re: Ducati GT 1000
Jamais essayée, mais elle a une sacré gueule.
Il me semble me souvenir d'un article dans un Motomag, mais qui n'était pas élogieux, ce me semble.
(de mémoire, moteur et confort moyen, mais c'est ma mémoire, pas forcément une référence
)
Il me semble me souvenir d'un article dans un Motomag, mais qui n'était pas élogieux, ce me semble.
(de mémoire, moteur et confort moyen, mais c'est ma mémoire, pas forcément une référence
Carpe Diem 
Pas essayée mais j'ai un collègue qui en a une. Il a monté des échappements termignoni pour entendre ronronner le moteur. Il apprécie cette machine pour rouler cool au son et vibration d'un bi.
C'est vrai que son look est particulier. Faut aimer.
C'est vrai que son look est particulier. Faut aimer.
-
MTSide65
Jamais essayé mais j'adore son look rétro
Et puis c'est une DUCATI ,donc elle ne peut pas être mauvaise
- fcjn
Perso, avec ma cinquantaine bien passée.. .j' aime bien son look rétro.
J' ai juste un peu peur qu' elle fasse petite, pour des " bons gabarits " . ( comme moi )
J' ai juste un peu peur qu' elle fasse petite, pour des " bons gabarits " . ( comme moi )
Bonne route a tous !!!
- mani
+1MTSide65 a écrit :Jamais essayé mais j'adore son look rétro![]()

- Philip J80
Merci les filles.
A vrai dire je roule avec ma 650 KLR (putain qu'elle est moche cette bécane)depuis que j'ai vendue miss MT ,mais ce n'est quand même pas un bi . De plus j'ai toujours eu un faible pour les ducat's.
Je me tate , je me tate...
Je sais que ma femme va faire la tête car elle a été assez contente quand j'ai vendue la grosse.
Ce qui me gêne c'est que je ne fais quasiment plus que de la ville en allant de chez moi jusqu'au port soit grosso merdo 4kms.
Je ne stresse pas de laisser la KLR sur le bord du trottoir sans antivol alors qu'avec la ducat ça va changer...
PS: quelqu'un a -t-il une selle de KLR qui traine , j'ai creusée la selle de la mienne pour que ma fille l'utilise mais c'est raidoche , il m'en faut une autre.
A vrai dire je roule avec ma 650 KLR (putain qu'elle est moche cette bécane)depuis que j'ai vendue miss MT ,mais ce n'est quand même pas un bi . De plus j'ai toujours eu un faible pour les ducat's.
Je sais que ma femme va faire la tête car elle a été assez contente quand j'ai vendue la grosse.
Ce qui me gêne c'est que je ne fais quasiment plus que de la ville en allant de chez moi jusqu'au port soit grosso merdo 4kms.
Je ne stresse pas de laisser la KLR sur le bord du trottoir sans antivol alors qu'avec la ducat ça va changer...
PS: quelqu'un a -t-il une selle de KLR qui traine , j'ai creusée la selle de la mienne pour que ma fille l'utilise mais c'est raidoche , il m'en faut une autre.
Bonne route
Philippe
Philippe
-
MTSide65
Trés interressant l'essai de motomag.
On se rend compte qu'on est bien en présence d'une Ducati,boite précise,moteur avec du caractère,vif,suspension sèche ( mais selle confortable ),facilité de prise en main,le seul point noir mais caractéristique de la maison :un moulin qui cogne en dessous de 3000,mais on s'y habitue (ils ont quand même fait des progrés (merci l'injection) par rapport aux séries SS d'il y a 20 ans,851 et 888 (injectées pourtant) qui cognaient comme c'est pas possible).En plus ils ont mis un embrayage sans bruit de casseroles

On se rend compte qu'on est bien en présence d'une Ducati,boite précise,moteur avec du caractère,vif,suspension sèche ( mais selle confortable ),facilité de prise en main,le seul point noir mais caractéristique de la maison :un moulin qui cogne en dessous de 3000,mais on s'y habitue (ils ont quand même fait des progrés (merci l'injection) par rapport aux séries SS d'il y a 20 ans,851 et 888 (injectées pourtant) qui cognaient comme c'est pas possible).En plus ils ont mis un embrayage sans bruit de casseroles
Ya plus qu'à faire le chèquePhilip J80 a écrit : De plus j'ai toujours eu un faible pour les ducat's.
- Philip J80
A vrai dire ce n'est pas une question de fric. Je vais encore avoir deux bécanes à la maison dont une qui ne servira pas .
La KLR m' a été donné par un copain parce qu'elle ne tournait plus depuis trois ans, après un nettoyage complet du carbu et changement des deux pneus , elle fonctionne impec (mais "put" qu'elle est moche), j'aurais mieux fait de la laisser pourrir.. Je pense que ma femme va criser si elle voit une autre bécane arriver.
Oh je me tate , je me tate.
Après on arrive sur la question , va -t-elle être fiable?la revente va-t-elle être possible ? Etant donné le mal que j'ai eu à vendre la MT, il y a peu de client par chez moi.
Oh put je me tate.
A force ça va le faire.
J'ai la soluce , je change de gazelle...
Non en fait elle est extra, elle me supporte.
La KLR m' a été donné par un copain parce qu'elle ne tournait plus depuis trois ans, après un nettoyage complet du carbu et changement des deux pneus , elle fonctionne impec (mais "put" qu'elle est moche), j'aurais mieux fait de la laisser pourrir.. Je pense que ma femme va criser si elle voit une autre bécane arriver.
Oh je me tate , je me tate.
Après on arrive sur la question , va -t-elle être fiable?la revente va-t-elle être possible ? Etant donné le mal que j'ai eu à vendre la MT, il y a peu de client par chez moi.
Oh put je me tate.
A force ça va le faire.
J'ai la soluce , je change de gazelle...
Non en fait elle est extra, elle me supporte.
Bonne route
Philippe
Philippe
salut
vas sur la 1100 monster tant qu'à faire et ce moteur
perso c'était soit mt soit monster mais sav fiabilité et pousse au crime la ducat
vas sur la 1100 monster tant qu'à faire et ce moteur
perso c'était soit mt soit monster mais sav fiabilité et pousse au crime la ducat
- Philip J80
J'ai essayé la monster et je préfère la position de conduite de l'hypermot ou de la GT.
La monster on est trop sur les poignets.
La monster on est trop sur les poignets.
Bonne route
Philippe
Philippe
- ptit poisson
- Philip J80
Diavel non elle ne me plait pas du tout.
Ce sera rien du tout ou alors Ducati GT ou Ducati S2R 1000.
Puis quand je serais complètement sénile Vstrom 650.
Ce sera rien du tout ou alors Ducati GT ou Ducati S2R 1000.
Puis quand je serais complètement sénile Vstrom 650.
Bonne route
Philippe
Philippe
-
MTSide65
Perso je n'ai jamais étais autant emmerdé que depuis que j'ai ................la MT ( pompe à essence,biellette suspension changée,embrayage faiblard.....)Philip J80 a écrit :Après on arrive sur la question , va -t-elle être fiable?
Auparavant j'ai eu 2 Ducati + le monster de madame, et la seule panne à déplorer a été un régulateur sur le 916.
Comme quoi méfions nous des idées reçues,les Ducati étaient surement des nids à emmerdes il y a qlq années,tout comme les anglaises,aujourd'hui ça n'a plus rien à voir ; d'ailleurs je ne pense pas que les japis soient beaucoup plus fiables....