j'ai plein de traces d'oxydation sur mes etriers de freins et sur le carter de chaine....quel produit miracle j'peux mettre pour retrouver l'éclat d'origine
produit idéal pour desoxyder???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
produit idéal pour desoxyder???
slt à tous,
j'ai plein de traces d'oxydation sur mes etriers de freins et sur le carter de chaine....quel produit miracle j'peux mettre pour retrouver l'éclat d'origine

je plussoie ; le WD40 est bien pour pas mal de choses ...MT-06 a écrit :le WD40 fait des miracles partout sur la moto mais fais gaffe tout de meme n'en fout pas sur tes disques ou plaquettes ok?
Si tu en mets sur les disques par inadvertance, tu fait quelques freinages appuyés pour faire chauffer les freins et c'est bon après ... (c'est volatil)
Sinon, il y a des bombes spéciales pour nettoyer les freins ... J'en ai une, mais je ne sais plus où j'ai eu ça ... Peut-être bien chez "Louis.de" - Je regarderais les références si ça t'intéresses ...