Bravo pour ce site et forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- QUEBEC_MT01
Bravo pour ce site et forum
je suis tres heureux de voir qu il y a beaucoup de personne qui partage la meme passion que moi (mt01) cette machine qui a du pognet comme ont dit ici au Quebec. pour les pieces c est extra alors je connais plusieur personne qui on une mt01 et je vais les aviser de ce site extra alors merci encore Alain QUEBEC_MT01
VIVE LE QUEBEC LIBRE
Salut Quebec, sois le bienvenu ici!! je reviendrais bien moi aussi faire un petit tour chez toi allez je peux dit?
Jacques amène moi avec toi au Québec on aura tout le temps d'en discuter de ta petite affaire ok? ... en 1999 quand je suis aller a Montréal via Mirabel j'ai gentillement demandé au pilote si je pouvais monter avec lui en cabine il m'a dis oui pourquoi pas et il m'a offert sur le petit strapontin juste derrière lui durant 30 minutes! quand on connais maintenant les règles de sécurité ça fait rever...
Jacques amène moi avec toi au Québec on aura tout le temps d'en discuter de ta petite affaire ok? ... en 1999 quand je suis aller a Montréal via Mirabel j'ai gentillement demandé au pilote si je pouvais monter avec lui en cabine il m'a dis oui pourquoi pas et il m'a offert sur le petit strapontin juste derrière lui durant 30 minutes! quand on connais maintenant les règles de sécurité ça fait rever...
- QUEBEC_MT01
ENCORE UNE FOIS
OUF J AI TROUVE CETTE PIECE GRACE A JACQUES ET JOSE IL SONT TRES SYMPAS ET J EN SUIS TRES RECONNAISSANT.CETTE PIECE JE L AI RECU EN MAIN PROPRE DE JACQUES QUI A FAIT EUROPE CANADA EN PREMIERE PLACE AU COMMANDE DE SON 747 OUF QUEL HISTOIRE QUI AURAIS DIT RECEVOIR UNE PIECE DE MT01 AU PREMIERE LOGE . UN PETIT QUEBECOIS TRES HEUREUX ALAIN 
VIVE LE QUEBEC LIBRE