news mt01 rockslate
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
jeanjean093
news mt01 rockslate
salut a tous nouveaus dans le forum jmapel jmarc je viens du 93 a livry gargan du 4 pipes je passe au twin et la jme dis ouuuuuwaaaaouhhhh ca arrache grave pas decu de mon achat meme que du bonheur esperant retrouver quelque m-tiste ds mon secteur serait cool voila elle est d'origine avec un km de 29000km .je vais par la suite mettre des photos de ma belle tel quel et ensuite avec travaux effectuer.changement de clito oouuuups clignotants ainsi que support de plaque
par la suite risque de faire un covering niveaux reservoir et garde boue et autre.donc voila affaire a suivre je pense deja la semaine prochaine yaura support plaqure + cligno +retro je tiens en photo si des mtiste ds mon secteur ca serait cool de se donner rdv boire une mok @+ gazzzzzzz
par la suite risque de faire un covering niveaux reservoir et garde boue et autre.donc voila affaire a suivre je pense deja la semaine prochaine yaura support plaqure + cligno +retro je tiens en photo si des mtiste ds mon secteur ca serait cool de se donner rdv boire une mok @+ gazzzzzzz
-
SUPERCRAZY5163
Re: news mt01 rockslate
salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut a toi et la bienvenue sur ce site plein de bonne choses et principalement de tres jolies ballades 
Bienvenue
Bonne bienvenue et joyeux roulage 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- SuperMagna
Bien venu sur le forum, que des gens sympas, même des belges !! 
MT-01 2006 Violine stage III
- mani
c est un pléonasme de dire belges sympa....SuperMagna a écrit :Bien venu sur le forum, que des gens sympas, même des belges !!
ma belle famille est belge

- flagorneur