privé de mt!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
privé de mt!!!!
et voila, c'est arrivé!!!!!
depuis le temsp que ca me pendait au bout du nez!!!
je me suis fait controler ce jour, a 172 au lieu de 90, par ces messieurs, de la gendarmerie, nationale!!
ils ont etés tres cools, malgré tout.
mais ils m'ont embarqués mon precieux bout de papier rose!!
je saurais samedi, combien je vais prendre, et j'ai pas la gouache du tout!!
donc etant donné que quoi qu'il se passe, j'aurai splus que 6 points sur mon permis, et bien je crois que je vais revendre ma belle. je vais murrir ca encore un peu, mais la , ca craint un max!!
voila, mes etats d'ames. ca interessera ceux qui le veulent bien, mais ca fait du bien d'ecrire, ce qu'on a sur le coeur!!
donc gaffe aux kepis pour que le plaisir, continue!!!!
ps:si certains savent ce que j'encoure, merci de m elaisser les infos, je crois que j edeprime d'avance!!!
depuis le temsp que ca me pendait au bout du nez!!!
je me suis fait controler ce jour, a 172 au lieu de 90, par ces messieurs, de la gendarmerie, nationale!!
ils ont etés tres cools, malgré tout.
mais ils m'ont embarqués mon precieux bout de papier rose!!
je saurais samedi, combien je vais prendre, et j'ai pas la gouache du tout!!
donc etant donné que quoi qu'il se passe, j'aurai splus que 6 points sur mon permis, et bien je crois que je vais revendre ma belle. je vais murrir ca encore un peu, mais la , ca craint un max!!
voila, mes etats d'ames. ca interessera ceux qui le veulent bien, mais ca fait du bien d'ecrire, ce qu'on a sur le coeur!!
donc gaffe aux kepis pour que le plaisir, continue!!!!
ps:si certains savent ce que j'encoure, merci de m elaisser les infos, je crois que j edeprime d'avance!!!
mt01 addicted!
Pour les points tu en est encore a 12 ? c'est ca ? tu pense avoir un retrait de 6 ? c'est en effet ce que tu va avoir pour un dépassement > a 50 km/h
La vitesse retenue est bien 172 km/h ?
Dernière modification par MT-07 le 28 juin 2007 20:10, modifié 1 fois.
MT-01 50th anniv, bleue
oui, j'avais encore tout mes points, et ils peuvent pas me retirer plus de 6 points!
mai sils peuvent m'annuler mon permis moto!
donc voila!
et comme je compte pas reprendre le risques si j'ai que 6 points, j'attendrais de retrouver tout mes points pour racheter une moto!
voila, j'ai pas la haine, parce que sur ce coup la , c'est entierement de ma faute!
donc apres faut assumer
mai sils peuvent m'annuler mon permis moto!
donc voila!
et comme je compte pas reprendre le risques si j'ai que 6 points, j'attendrais de retrouver tout mes points pour racheter une moto!
voila, j'ai pas la haine, parce que sur ce coup la , c'est entierement de ma faute!
donc apres faut assumer
mt01 addicted!
Annuler le permis pas sur ??? un retrait temporaire probable plus le PV
Vrai qu'a cette vitesse ca fait mal quand tu te fait gauler, bien la peine d'entendre sur le forum que le MT incite moins a rouler vite....
Dernière modification par MT-07 le 28 juin 2007 20:15, modifié 1 fois.
MT-01 50th anniv, bleue
pour etre franc, je crois que je suis pas capable de rouler aux vitesses legales, en moto. en voiture aucun probleme, mais en moto, c'est vraiment mon plaisir, donc on va dire que je vais passer 3 ans de purgatoire, et on reverra ca quand j'aurais de nouveau, les points au top!!
j'ai utilisé mon joker, on va dire, je peux pas me permettre de risquer plus mon permis. pour info, j'ai 80 kilometres aller retour, pour aller taffer.
donc je vous explique pas deja dans quelle merde je suis!!!!!
je suis degouté!!!

j'ai utilisé mon joker, on va dire, je peux pas me permettre de risquer plus mon permis. pour info, j'ai 80 kilometres aller retour, pour aller taffer.
donc je vous explique pas deja dans quelle merde je suis!!!!!
je suis degouté!!!
mt01 addicted!
je rentre juste d'une ballade , ou l'ai échangé ma Mt contre une bmw 1200gs d'un pote, les 170 on été souvent franchi a chaque bout de ligne droite sur départementale déserte et hors intersection , et la de lire ta mésaventure ça me consterne vraiment, la genmerderie nationale t'a pas fais de cadeau, ils auraient pu retenir une vitesse de 130 a 140 maxi...
quoi qu'il en soit courage pendant cette période difficile ! dit toi qu'il vaut mieux que ce soit les bleus qui t'aient arrété aujourd'hui plutot qu' une viande saoule en caisse qui crame un stop et te coupe en deux
....
quoi qu'il en soit courage pendant cette période difficile ! dit toi qu'il vaut mieux que ce soit les bleus qui t'aient arrété aujourd'hui plutot qu' une viande saoule en caisse qui crame un stop et te coupe en deux
Désolé pour toi, Sebet.
C'est vrai, aussi, que t'as envoyé du lourd sur ce coup-là
Peut-être devrais-tu attendre un peu avant de prendre des décisions ... Dans l'instant, c'est parfois difficile d'être lucide ...
Bon courage à toi et bonne route à tous ... et gaffe aux radars.
Philippe
C'est vrai, aussi, que t'as envoyé du lourd sur ce coup-là
Peut-être devrais-tu attendre un peu avant de prendre des décisions ... Dans l'instant, c'est parfois difficile d'être lucide ...
Bon courage à toi et bonne route à tous ... et gaffe aux radars.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
- DJ85
Tu crois au Père Noël ?
Les Bleus ne font plus de cadeau
Le dernier coup je me suis fait avoir à 51km/h en Ville !!!!
D'ailleurs il faudrait s'entendre sur les termes : maintenant il n'y a plus de Gendarmes et de policiers dont la mission est de veiller sur les usagers de la route, il n'y a plus que des COMMERCIAUX qui ne sont là que pour faire du chiffre, et remplir leurs objectifs, avec Objectifs à atteindre, et prime à la clef
Mort aux vaches
DJ85Rebelle
Les Bleus ne font plus de cadeau
Le dernier coup je me suis fait avoir à 51km/h en Ville !!!!
D'ailleurs il faudrait s'entendre sur les termes : maintenant il n'y a plus de Gendarmes et de policiers dont la mission est de veiller sur les usagers de la route, il n'y a plus que des COMMERCIAUX qui ne sont là que pour faire du chiffre, et remplir leurs objectifs, avec Objectifs à atteindre, et prime à la clef
Mort aux vaches
DJ85Rebelle
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
-
MéTaCagoule
OUPSSSSSSSSSSS
Désolé Sebet mais tu risque d'avoir l'annulation de tous tes permis et pas seulement ton permis moto. Car avec un excès de vitesse sup à 50Km/h, tu encourt une suspension des permis pour une durée de trois ans au plus, obligation d'accomplir à tes frais un stage de sensibilisation, la confiscation du véhicule (donc plus besoin de la vendre
) et six point...Article R.413-14.1 du code de la route... Voila juste pour info, je sais cela ne te remonte pas le moral...

Désolé Sebet mais tu risque d'avoir l'annulation de tous tes permis et pas seulement ton permis moto. Car avec un excès de vitesse sup à 50Km/h, tu encourt une suspension des permis pour une durée de trois ans au plus, obligation d'accomplir à tes frais un stage de sensibilisation, la confiscation du véhicule (donc plus besoin de la vendre
Pas très joueurs les MT'istes, surtout donneurs de leçons ...
c' est hypocrite et injuste, meme eux memes n' arrive pas à conduire aux limites avec leur motos persos;
malheuresement on ne peut rien à ça, sauf le dénoncer et surtout aux assermentés qui quand il ont un soupçon d' humanisme savent etre arrangeants;
je pense souvent aux comportements que j' adopte pour échapper aux infractions: du style à fond dans les virages et piano quand c' est tout droit;
ou trop vite sur les toutes petites routes ou y'a pas de controles( pas rentables)
en fait c' est l' opposé de l' effet souhaité, ce système liberticide est un pousse au crime qui favorise les comportements délinquants meme chez des vieux motards!
DITES LE AUTOUR DE VOUS!
pour que l' on puisse encore rouler à moto!
comment?
c' est interdit, ah!, pardon monsieur l' agent je n' arrive pas encore à m'y faire
malheuresement on ne peut rien à ça, sauf le dénoncer et surtout aux assermentés qui quand il ont un soupçon d' humanisme savent etre arrangeants;
je pense souvent aux comportements que j' adopte pour échapper aux infractions: du style à fond dans les virages et piano quand c' est tout droit;
ou trop vite sur les toutes petites routes ou y'a pas de controles( pas rentables)
en fait c' est l' opposé de l' effet souhaité, ce système liberticide est un pousse au crime qui favorise les comportements délinquants meme chez des vieux motards!
DITES LE AUTOUR DE VOUS!
pour que l' on puisse encore rouler à moto!
comment?
c' est interdit, ah!, pardon monsieur l' agent je n' arrive pas encore à m'y faire
oui, mais franchement, ils ont pas etés ironiques, mais bon, ils obeissent a un systeme, et on y peut pas grands chose helas.
ce qui me revolte, c'est qu'on te demande direct, ton salaire, les traites que tu as a payer, si tu as des personnes a charges, bref, combien on va pouvoir se faire , sur ton dos!!!!
je sais que je roule (ais) souvent trop vite, mais si il y a bien un plaisir, que j'assume c'est celui la, et au moins je paye pour quelque chose, qui me tient a coeur.y a que moi qui suit responsable sur ce coup la, et j'assume la pleine mesure de mes actes.
je vous remercie pour vos messages de soutiens, car comme vous pouvez le voir, pas moyen de fermer l'oeil de la nuit......
ce qui me revolte, c'est qu'on te demande direct, ton salaire, les traites que tu as a payer, si tu as des personnes a charges, bref, combien on va pouvoir se faire , sur ton dos!!!!
je sais que je roule (ais) souvent trop vite, mais si il y a bien un plaisir, que j'assume c'est celui la, et au moins je paye pour quelque chose, qui me tient a coeur.y a que moi qui suit responsable sur ce coup la, et j'assume la pleine mesure de mes actes.
je vous remercie pour vos messages de soutiens, car comme vous pouvez le voir, pas moyen de fermer l'oeil de la nuit......
mt01 addicted!