HELP, Pb de commande de roullettes, qui peut m'aider ???

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MéTaCagoule

HELP, Pb de commande de roullettes, qui peut m'aider ???

Message par MéTaCagoule » 28 juin 2007 19:54

J’ai un petit problème de barrière de la langue :x , mais j’aurais aimé commander ces roulettes de protection car je les trouve plus belles que celles de chez CMS :yuck:

http://www.satoracing.com/mt01engineslider.htm

Personnes ne part pour le Japon, le Canada ou aux U.S.A. 8) pour les vacances et me (ou nous) les ramener (si il y a une commande groupée) :?

Car je ne sais pas si on peut commander directement sur le site ou si il faut passer par les distributeurs mais n’ayant aucun vocabulaire anglophone et à moins de prendre un traducteur sur le net, je ne sais pas comment leur demander pour le montant des frais de ports.

http://www.satoracing.com/contactus.htm

Bon rien de grave au pire je prendrai les CMS, mais si ces roulettes intéressent l’un d’entre vous et qu’il en commande me faire signe MERCI :wink: .

Remarque j'ai le même pb pour commander les bocaux (merci pour l'adresse DJ85) mais cela presse moins. Mais si y'a une commande qui je prépare me contacter.
http://www.gsg-mototechnik.de/09y-mt01/mt01.htm
Pas très joueurs les MT'istes, surtout donneurs de leçons ...

DJ85

Message par DJ85 » 28 juin 2007 20:48

Sur que si tu parle pô English, ...

Les p'tits gars de Mototechnik non plus ils ne parlent beaucoup l'anglais, mais alors vraiment pas beaucoup

Mais avec un peu de patience, ça le fait

Allez courage, tu va surement trouver une solution, j'y suis bien arrivé

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

1100XX25

Message par 1100XX25 » 01 juil. 2007 14:53

Effectivement tu ne peux pas commander directement chez Sato racing mais tu peux avoir ces produits chez :
www.intobikes.co.uk
c'est un site anglais qui vend dans le monde, il y a une correspondance réactualisée chaque jour entre Livre et Euro, les prix paraissent corrects et ils distribuent la gamme Sato (échappements, collecteur, commandes reculées, roulettes ...). Tu devrais pouvoir y commander tes roulettes.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MéTaCagoule

Message par MéTaCagoule » 01 juil. 2007 21:26

MERCI 1100XX25, j'ai regarder dans tous les sens le site, il font bien la marque Sato mais j'ai pas vu les roullettes de protections :cry: ... je vais essayer de leur envoyer un mail en anglais s'ils arrivent à me comprendre :x :/ :cry: pour savoir si il peuvent les avoir.... à suivre :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 juil. 2007 12:48

Essaie alors directement www.satoracing.com il doit y avoir la liste de leurs importateurs, contacte celui qui couvre l'Europe, ça peut peut-être marcher. Bon courage
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MT-06

Message par MT-06 » 02 juil. 2007 15:35

Salut Méta, j'ai pris les miennes chez CMS c'est absolument parfait comme matos ce serait peut etre plus facile a commander?

jeff34

Message par jeff34 » 02 juil. 2007 16:54

MéTaCagoule

Message par MéTaCagoule » 02 juil. 2007 21:03

Merci jeff34 c'est tout à fait ça, j'ai du mal regarder 8)

Et puis tout ça pour me dire quand regardant les dernières photos de MT-06 et de ça "Black" et bien les nouvelles roullettes CMS ne sont pas si mal. Mais elles ne ressemblent pas à celle de leur site.
Image

Dis-moi MT-06 juste pour être sûr, c'est bien des CMS pour MT-01. Sais-tu combien ils prennent pour les frais de port ? remarque là je peux téléphoner, c'est en France :wink: et dernières questions, tu les a monté toi même ? Les vis sont fournis je suppose ? Pas de vidange coté carter d'huile ?
Image

MT-06

Message par MT-06 » 03 juil. 2007 06:45

Salut oui j'ai bien acheté mes roulettes chez CMS. Oui sur le catalogue sont en photos les anciennes versions qui ressemblent a ta 1° photo mais maintenant CMS te livrera celle que vois en photo sur ma Black. Cette nouvelle version et encore mieux, ce matos ne souffre d'aucune critique (si ce n'est son tarif). Tout est fourni avec le kit et c'est monté en 10 minutes. Concernant le coté D si tu n'as pas la grosse clé BTR pour dévisser le cache rond tu peux utiliser une clé à pipe de 10 Facom exagonale.
Hummm.... rien qu'en voyant une petite partie de ma moto en photo ça me donne envie de la monter!

DJ85

Message par DJ85 » 03 juil. 2007 07:21

[quote="MT-06"]Salut oui j'ai bien acheté mes roulettes chez CMS. Oui sur le catalogue sont en photos les anciennes versions qui ressemblent a ta 1° photo mais maintenant CMS te livrera celle que vois en photo sur ma Black. Cette nouvelle version et encore mieux, ce matos ne souffre d'aucune critique (si ce n'est son tarif). Tout est fourni avec le kit et c'est monté en 10 minutes. Concernant le coté D si tu n'as pas la grosse clé BTR pour dévisser le cache rond tu peux utiliser une clé à pipe de 10 Facom exagonale.
Hummm.... rien qu'en voyant une petite partie de ma moto en photo ça me donne envie de la monter![/quote]

!!! Rien de sexuel la dedans j'espére :lol:

Allez prends bien ton pied, ... oups c'est aussi à double sens :yuck:

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

MT-06

Message par MT-06 » 03 juil. 2007 08:24

non je te rassure aucune connotation sexuelle bien qu'en y réfléchissant cette moto elle suce comme une vrai petite reine et elle a le dessus plat pour lui poser le verre a Whisky durant les longs rides... si j'etais degeu je dirais aussi quelle sait envoyer sévèrement la purée quand on le lui demande!

H_Smith

Message par H_Smith » 09 juil. 2007 21:20

MT-06 a écrit :Salut Méta, j'ai pris les miennes chez CMS c'est absolument parfait comme matos ce serait peut etre plus facile a commander?
Euh, si j'osais .......... je te demanderai bien l'adresse du site de CMS car ....... même si Google est mon ami ...... et ben je sèche un peu :cry: :cry:
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !

DJ85

Message par DJ85 » 09 juil. 2007 23:09

CMS = Cannes Moto Service

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

MT-06

Message par MT-06 » 10 juil. 2007 06:17

http://www.vmaxfrance.com/index.php
smith je suis pas loin de CMS si je peux t'aider t'hesite pas ok?

gégé

Message par gégé » 10 juil. 2007 19:53

J'ai commandé mes ROULETTES MOTOTECHNIK par l'intermédiaire de mon cons qui les a demadé au distributeur en FRANCE de MOTOTECHNIK
la SOCIETE REACTION

contact / Contact@reaction.fr
MT 84

Répondre